Vais je trouver l'énergie...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je trouver l'énergie...?

Messagepar Minotte » Mon Apr 10, 2023 5:20 pm

Bonjour,
Mon copain vient de rompre avec moi. Il est venu rechercher ses affaires , et de façon violente à hurler "nous deux c fini". Je n'en connais pas la vraie raison, mais je crois qu'il ne reviendra pas, qu'il veut vraiment en finir et qu'il trouve un pretexte fallacieux. Je me demande si je vais rebondir. J'ai envi de quitter mon appart car çà va devenir vite insupportable, nous sommes voisins de palier! Est ce que je vais trouver la force de partir m'installer à Lille, c'était mon projet avant de tomber amoureuse de lui. Je me sens freinée , nous avons eu une relation fusionnelle, il a beaucoup compté pour moi, il était là tous les jours, je ressens pour la premiere fois,une peur de me retrouver seule. Quand il m'a "virée" de chez lui comme il l'a fait, j'ai compris que je devais et que je voulais partir d'ici, être loin de ce lieu. J'en ai besoin. Je n'ai pas trop le choix.Plus facile à dire qu'à faire. Est ce que je vais trouver l'énergie de mettre tout çà derriere moi, et m'installer ailleurs? Est ce que je vais retrouver la sérénité, la force?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
Minotte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT