Le jour où le monde bascule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le jour où le monde bascule

Messagepar rosemary » Fri Mar 05, 2010 3:30 pm

Bonjour par ici !

Cher Tarot, un ressort s'est cassé en moi et je me sens, comme, embourbée dans une grosse mélasse zuuuut !, dis moi que c pas pour toujours, et comment que je vais m'en sortir vite :mrgreen:

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

s soon par là

rose (rise)
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le jour où le monde bascule

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 9:50 am

Bonjour rosemary,

Travail de connaissance de soi......
Voilà ta clé ;)

Et puis ensuite, une transformation sans doute, et peut-être changer, même matériellement, déménagement ou autre...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Tue Mar 09, 2010 10:15 am

Maïna,

Oui, je travail, avec des gens ds l'energtic sur le karma, blessur d'enfance, confianc en soi. J''voulais déménager ds 1 maison ou y a plein de lumiere mais g rien trouvé. je cherche mai je sai pas où pas komen car il y a le pb financier pas kan. J'sais pas si ça se fera seule avec l'aide de qqu'un 1 personne de coeur ou de me zenfants ? chuis seule c peut ê pk ça va pas vite et.
Cool d'avoir 1 répons & Merci :D
Bizzz

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Tue Mar 09, 2010 1:03 pm

Maïna,

G pas tiré les kart avec ma répons, Tarot es ke tu peux ns en dire +

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

take care :D

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 1:13 pm

Euh....
Je décrypte déjà le Tarot, j'ai pas tellement envie en plus de décrypter du langage SMS !!!
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Tue Mar 09, 2010 2:45 pm

Maïna,

Ok je fais de mon mieu :mrgreen: Oui j’ai travaillé avec des gens sur le karma, blesure d’enfance, confiance en soit. Je voulai trouvé une maison pour déménagé mais j’ai pas trouvé le style que je cherche avec de l’espace et la lumière.
Je cherche encore mais je ne sait pas ou, quand, comment … Seule ou avec une personne de cœur ou mes enfant. Je suit seule et faut trouver les finances alors sa va pas vite.
Merci pour votre réponse :)
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 3:03 pm

Merci ! :lol:

Bon alors, le premier tirage, l'hermite à l'envers peut parler de "crise".
Il faudrait que tu fasses attention à la gestion de ton énergie, on a trois cartes à l'envers là qui sont pas terribles sur ce plan-là.
(Tempérance, Hermite et Force).

Est-ce que tu travailles ? tu as un revenu ?

Le tarot confirme que changer, déménager, ça serait une bonne idée.
Il y a des mémoires ou des mauvais souvenirs là où tu vis actuellement ?

Il faut pas perdre confiance en la vie, c'est le plus important.
Même quand il s'est passé des trucs durs, c'est important de rester dans de bonnes dispositions d'esprit, ne pas devenur dur ou blasé (je ne dis pas que tu le sois, hein, c'est un conseil général).

Comment ça se passe la relation avec ta mère ? est-ce que ça peut faire partie des choses qui t'ont blessée ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Tue Mar 09, 2010 4:09 pm

Maïna,

Ma mère elle sais trop bien faire des tas de truc, elle es trop forte, on peut pas luté. Elle a trop aimer mon père qui a prie tout son coeur. Alors tu sait .... :( Quand on viens en dernier tout le temps s'est dur de croire qu'on est aimer. :(

Je fait une formation pour créé mon boulot, j'ai pas l'habitude et s'est fatigant, je fais trop de choses en peu de temps. Mais j'aie eue un peu d'argent après que j'ai quitté ma boite.

Je suis pas dur s'est le contraire, je sent toutes les énergies :mrgreen: . Les tiennes son très forte et profonde.

Merci pour ton aide :)

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 10, 2010 9:07 am

Salut Rose,

Je fait une formation pour créé mon boulot, j'ai pas l'habitude et s'est fatigant, je fais trop de choses en peu de temps.

Pense à demander de l'aide, on est pas obligé de tout porter tout seuls...
La Terre est là pour t'aider aussi....
Tu fais des ancrages ou des pratiques de centrage régulièrement ?

J'insiste un peu sur cette histoire de gestion de l'énergie.
Tu sais que nous sommes la somme de nos possibles, et c'est directement relié à notre énergie disponible.
Ne t'en met pas trop sur le dos, demande de l'aide à l'univers...

Ca te permettra de passer plus tranquillement cette transition, comme un hermite toujours puisque le changement de conscience est relié à cette carte, mais au moins comm eun hermite à l'endroit ! :D

11+9 = 20, on a le jugement qui apparait dans la somme de l'hermite et de la force, mais ici, à l'envers, c'est un accouchement difficile.

En fait tu sais, je te lis, et je regarde les cartes, et j'ai l'impression d'y voir exactement la traduction de ce que tu me dis, dans les lignes de solutions.
Par exemple ce qu etu dis sur ta mère, ça pourrait être traduit en langage Tarot par :

:Tar02U: :Tar17U:

Une fille qui accepte et qui ne lutte pas, par rapport à ce qu'est sa mère, et au fait que sa mère regarde ailleurs.

En même temps, Papesse et Bateleur peuvent parler de ta formation en vu de créer ton entreprise...

La lune c'est le déménagement comme j ete disais déjà dans un autre message.

On dirait qu'on a une grosse affirmation de soi aussi dans le diable, dans les cartes du passé, comme si c'est ça qui avait été la solution à plein de choses de ton histoire.
Comme si ton histoire en quelque sorte, maintenant, était résumée à ces deux cartes :
:Tar15U:
:Tar21D:

Affirmer ce que l'on est, ce que l'on veut, et tirer la langue à qui de droit si nécessaire.

Il y a deux "plans" en toi ?
Un qui sait parfaitement ce qu'il faut faire, et un autre qui rechigne à le faire ? Ou qui arrive pas tout à fait à se mettre en phase avec "l'idéal" (pris dans un sens positif ici) et avec ce qui constituerait la/les meilleure(s) solution(s) pour toi ?

Ca fait quoi dedans en regardant ces deux cartes ?

:Tar03U: :Tar14U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Wed Mar 10, 2010 2:29 pm

Maïna,

Sur que j'arive pas encore à faire l'équilibre :mrgreen:. Je continue de cherché la maison :roll: . Les deux cartes on dirai qu'elle ce regardent et qu'il y a de l'équilibre et la paix :oops: .

merci ce que tu m'écri m'aide :D passe une bonne journée !

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 10:17 am

Hello Rose,

Le Tarot parle de déménagement pas tout de suite en fait...
Tu es sûre que c'est une bonne idée de dépenser de l'énergie à la fois dans la recherche de maison et dans ta formation ?
Est-ce qu'une "priorisation" des choses ne serait pas une bonne idée pour économiser tes forces ?

Je te dis ça parce que au présent, en solution, le tarot montre la papesse = la formation.
Donc ça semble venir avant la recherche de maison...

On peut pas toujours être sur tous les fronts en même temps.....

Les deux cartes on dirai qu'elle ce regardent et qu'il y a de l'équilibre et la paix :oops: .

Oui, c'est parce que l'ange te protège :D
Et l'ange apporte un sentiment de sécurité donc de paix.

Dis voir, est-ce que l'hermite pourrait aussi éventuellement être quelqu'un que tu connais ?
Un homme plus âge, une sorte de conseiller, ou un thérapeute par exemple ?
Tu as ça autour de toi actuellement ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Thu Mar 11, 2010 11:05 am

Maïna,

C'est vraie ce que tu dis il faut pas trop faire de chose en même temp. S'est que je me sent pas trop bien ici mais peut etre sa va changé. J'espere :? Oui je connait un monsieur qui m'a donner du reiki :idea: . Il est super bien et peut etre il peut m'aidé et me conseillé :?:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse et merci a toi et au tarot :D passe une bonne journée !

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 1:04 pm

Salut Rose,

pas sûre que tu aies encore besoin de lui en fait....
je crois que là tu as tout ce qu'il faut entre tes mains. le seul truc qui "pèche" encore, c'est comment tu gères ton énergie.
donc le plus important me semble d'axer là-dessus, avec priorité un : la formation et le boulot ; priorité deux en suivant : la maison.

bien entendu le contexte de tout ça c'est de respecter aussi toutes les composantes actuelles de ta vie de famille (enfants notamment).
penser à garder du temps pour ça, ça fait partie de l'équilibre.

bises
maïna

(ps : je vais pas être sur le forum pendant une semaine environ, donc si je te réponds plus dans les jours qui viennent... c'est normal ;) )
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosemary » Thu Mar 11, 2010 1:31 pm

Maïna,

Merci pour tout que les ange soit avec toi pendant ta semaine :) take care :wink:

Rose
rosemary

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT