Pour Béa thérapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa thérapie

Messagepar Sam77 » Sun Apr 23, 2023 2:59 pm

Bonjour Béa ,

J'ai démarré une relation avec un homme ( celui que je suis partie voir les 'un week end ) et je ne veux plus faire les même erreurs . Je dois régler certaines choses du passé lorsque j'étais enfant pour me sentir mieux parce que les angoisses reviennent et aussi pour que la relation avec cet homme puisse avoir une chance je tiens beaucoup à lui . Les vieux réflexes sont là et je me bat pour les vaincre .
La thérapie que je compte démarrer sera elle bénéfique pour moi?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT