Paris et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paris et moi

Messagepar Zosha » Sun May 14, 2023 3:15 pm

Bonjour à tous,

Ayant grandi initialement dans le sud, je suis montée à Paris avec mes parents à ma pré adolescence. Rêve rapidement déçu, j’ai ensuite noué une relation type Je t’aime moi non plus avec Paris. Partie, revenue puis encore partie puis revenue… sans véritable raison valable….et actuellement difficulté à partir alors que je ne m’y épanouis plus…

Quelle relation mon inconscient a t-il avec Paris ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paris et moi

Messagepar Alysa » Tue May 16, 2023 9:41 am

Bonjour Zosha

Une relation magnétique avec le Diable, ton inconscient : la Lune, le déménagement. Opposition masculin, féminin.
Relation ente le matériel et le spirituel.

Paris est magique, magnétique mais il manque la mer à côté

Voilà ce que je vois

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paris et moi

Messagepar Zosha » Wed May 17, 2023 6:24 am

Bonjour Alysa,

Ta lecture me parle et je t'en remercie. Nous avons acheté deux biens à la mer, ce n'est peut-être pas pour rien. Ce que je souhaitais savoir c'est si au fond de moi il faut que je reste ou pas.
Et en fait je pense que je suis prête. Avec les réseaux on n'a plus besoin d'être présents. Je reste pour le financier mais je suis prête à lâcher ça car nous aurons moins de dépenses là-bas.

C'est mon conjoint pour l'instant qui bloque, peut-être l'empereur à la fin du tirage ?

Mais il commence à se poser des questions et surtout son corps lui parle (il n'arrête pas de se blesser et ça provoqe des arrêts maladie...)

A suivre !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT