coucou Chantelune
CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, je pense personnellement qu'il est toujours bon de dire les choses aux gens de leur vivant.
Après il y a des façons de dire les choses, je ne sais pas comment tu t'y ai prise (diable) mais il est évident que ça couvait, qu'il fallait que ça sorte (MD endroit).
oui , tout à fait, ça m'a quand même libéré je dois dire...alors en bon bélier que je suis avec plein de planètes dans le bélier, je parviens rarement à dire les choses calmement quand la colère gronde en moi ou que quelque chose de refoulé remonte...
Oui, la Maison Dieu reflète bien ça, il y a bien le feu là qui fait sauter le couvercle...
CHANTELUNE3 a écrit:Tes cartes au futur impératrice-empereur sont très encourageante, comme si il y a un alignement parfait entre ce que tu penses et ce que tu fais.
Interessant
oui, entre mes idées leur concrétisation ? j'espère....
CHANTELUNE3 a écrit:Pour ton 2ème tirage, le bateleur qui regarde la MD (le travailleur qui regarde l'argent) me fait penser que tu sais dejà quoi faire = travailler, peut-être un boulot alimentaire en attendant la bonne nouvelle du jugement (qui j'espère concerne ton court-métrage).
travail alimentaire ? non , pour le moment, no way. je fais des tirages tarot et ça me dit à chaque fois, no way le travail alimentaire, c'est le travail qui me plait en solution...bon, ça peut simplement vouloir dire que je n'ai pas le couteau sous la gorge et que de ce fait mon tempérament n'est pas compatible avec une autorité hiérarchique (rebelle jusqu'au bout des poils) ou une activité routinière (qui me rend dépressive)...
CHANTELUNE3 a écrit:Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je suis triste pour toi car je sais combien il est douloureux de se fâcher avec sa maman, combien on peut être amer de faire face à des gens qui ne comprendront jamais rien ... mais une fois de plus rien n'est jamais figé Kristine.
Je te fais un gros bisou
oui, c'est toujours compliqué mais ça va mieux, aujourd'hui on a déjeuné ensemble, c'est apaisé. Et ce qui a été dit, a été dit et c'est très bien même si dur à vivre pour le moment, on est toujours au fond de soi "le petit enfant qui ne veut pas faire de mal à sa maman"
Après, c'est toujours compliqué d'aimer des gens avec qui ont on a très peu de valeurs communes et une façon radicalement différente de voir la vie, ce qui est le cas avec ma mère. On n'a rien en commun. mais alors rien. Ni physiquement, ni de tempérament, ni notre façon de voir la vie et nos valeurs essentielles sont differentes...
En fait, c'est curieux, je me rends compte que c'etait exactement le même cas avec le dernier homme que j'ai profondément aimé
Exactement le même problème qu'avec ma mère. Rien , mais alors rien en commun voire opposé dans tout...
C'est effectivement reflété dans ce tirage
, le couple Impératrice/Empereur et l'ange/Diable qui est "l'ambiance du couple" (pour ceux qui connaissent le tirage Camoin) , c'est la dualité totale, les opposés , voire les extrêmes opposés.
C'était aussi le couple de mes parents finalement, plus opposés, c'est difficile !
Je sens que ça met le doigt sur quelque chose
mais je n'arrive pas à saisir quoi faire avec ça...
Bon, je ne vais pas me fâcher avec tous ceux qui n'ont pas mes valeurs ou qui ne partagent pas ma vision de la vie, je l'ai déjà fait et ça ne me reussit pas non plus....
Il faut juste que je m'entraine encore à trouver un juste milieu entre l'empathie naturelle que je ressens pour les gens et prioriser ma vie et mon bien-être malgré tout...
Bises et merci