vais-je vivre prochainement une grande histoire d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je vivre prochainement une grande histoire d'amour

Messagepar gilamaudry » Sat Mar 06, 2010 5:36 pm

je suis seule depuis peu de temps vais-je rencontrer un homme avec qui je pourrai partager la vie?
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je vivre prochainement une grande histoire d'amour

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 10:10 am

Bonjour Gilamaudry

pourquoi pas nous avons un beau soleil au futur mais au présent il semblerait qu'une charge émotionnelle soit difficile à digérer ?
passage difficile ? déception ? chagrin ?
Le tarot invite à lacher-prise, s'offrir une période de délai....pour faire un travail sur soi.
Le soleil peut nous dire de trouver la paix dans son coeur pour pouvoir aller vers son souhait "trouver le grand amour"
la lumière du soleil libère.

Bien Chaleureusement
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Sun Mar 07, 2010 11:27 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que j'éprouve, en ce moment, beaucoup de chagrin et de tristesse et que cela a du mal à sortir.
Peut-être, qu'en effet, je n'arrive pas à lâcher-prise, je vais essayer de prendre conscience de ce que je ressens au plus profond de moi et en fait de m'aimer assez.

Chaleureuses pensées

Gil
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 2:24 pm

Oui c'est bien ça ! ...éclairer les émotions.

La lame du soleil est merveilleuse à regarder.
Les gouttelettes sont de l'énergie, de la conscience, de la joie et de la vie.

:P
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Mar 08, 2010 2:44 pm

hello Gilamaudry,

il semble que tu vives difficilement une séparation en ce moment, est-ce juste ?
Tu vis seule actuellement ? pas d'ancien compagnon qui soit agressif envers toi ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gilamaudry » Tue Mar 09, 2010 12:31 pm

Bonjour ,
Oui je vis mal la séparation d'avec mon compagnon ; je suis partie car les tensions étaient vraiment de plus en plus difficiles à supporter je me sentais en danger de ne plus pouvoir me contrôler , je ne me reconnaissais plus.

Cela fait 2 mois que j'habite chez ma mère, dans une autre région.

je me rend compte en fait que je ne l'ai pas vraiment quitté, je me suis éloignée simplement pour respirer et récupérer des forces .

Nous avons des échanges au téléphone ou par mails . ces messages sont ambivalents car dans un message il me dit qu'on peut continuer notre livre avec une autre conception du couple et dans l'autre il me dit s'ouvrir à d'autres rencontres pour ouvrir un nouveau livre. Il rajoute que ce nouveau livre pourra être ouvert avec moi comme avec une autre.

J'ai des renvois gastriques depuis ( certainement somatiques) ce qui me laisse à penser que j'ai du mal à digérer cette information.

La peur d'être seule, liée au fait que je n'ai jamais vécue seule, pourtant j'ai 55 ans...gloups!!!!!!

Mon père est décédé à 85 ans en 2007 . en m'éloignant de mon compagnon ma mère m'a ouvert sa maison mais une fois que j'ai amené mes affaires , elle a eu du mal à me faire de la place . Elle se sclérose dans ses possessions et se sent perturbée quand ses affaires sont déplacées.

je ne pouvais pas me faire toute petite cela me ramenait trop à ce que je quittais ;

ma mère sans mon père n'est plus la même, elle est certainement enfin elle-même.

alors je cherche une location mais sans travail c'est pas facile.

Je souhaite trouver la paix du coeur

Gilberte
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT