Artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Artistique

Messagepar Zosha » Tue Jun 06, 2023 9:47 am

Bonjour tout le monde,

Suisje capable de rendre visible mon travail artistique ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:

Qu'est-ce qui bloque ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce qui m'aiderait à débloquer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pfff... Desespérant...
A chaque fois que j'ose penser que je peux à nouveau m'y mettre, le moindre obstacle, même minime, me décourage.
Je n'ai plus du tout confiance en mon travail (mais j'ai confiance en mon potentiel, là est la contradiction)

merci si vous comprenez quelque chose à ce bric-à-brac...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Artistique

Messagepar Tia » Tue Jun 06, 2023 4:44 pm

Te positionner autrement en tant que créatrice ? Ressens-tu ce besoin de creer pour t'exprimer ? penser à celles et ceux qui t'inspirent ? Y aller avec l'envie, le besoin d'expérimenter
Lâcher le côté matériel en premier lieu (je sais Zosha, comment ne pas y penser)
Bon juste une piste... comme ça, moi aussi je tâtonne, j'expérimente. Mais si tu y reviens toujours c'est qu'il y a quelque chose à creuser
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 07, 2023 7:39 pm

Bonjour Tia,

Merci pour ton regard.
La question matérielle n'est pas trop un problème. Nous avons fait des investissements mais nous ne consommons pas beaucoup et mon conjoint m'ayant dit qu'il pouvait supporter les charges de tous les deux, je pense que je vais me sentir mieux à ce niveau.
La création pour moi est de chaque instant, je suis très créative et j'ai aussi une bonne "culture" de ce monde, des codes, de l'art, je suis ce qui se fait, etc.
J'ai aussi mon propre style je pense.
Mais j'ai un problème pour porter mon attention sur une chose à la fois en revanche et là où je vis je ne plus pas vraiment me mettre en contact avec ce monde, aussi je manque de confiance.

Quand j'aurai ma pièce dédiée je pense que je vais pouvoir expérimenter sans avoir peur de la page blanche car je suis peut-être dans un moment où je vais porter un peu moins attention à l'enjeu.

Merci Tia
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Thu Jun 08, 2023 7:37 am

:)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT