Est-ce définitivement fini ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce définitivement fini ?

Messagepar scorpion13 » Wed Jun 07, 2023 5:26 am

Bonjour,

J'ai une question au tarot concernant une ancienne relation.
Il y a maintenant 1 an et 6 mois, j'ai coupé toute relation avec une personne que je croyais être mon amie : la relation qu'on avait me faisait souffrir car elle n'était que dans un sens, elle me considérait que comme une connaissance quelconque alors que moi je voulais construire une vraie amitié

J'ai osé croire que mon coup d'éclat la ferait réagir, mais non, elle a jamais cherché à entrer en contact avec moi, elle a agit comme elle agissait avant, si ce n'était pas moi qui faisait vivre la relation, il n'y en avait pas.

Je ne veux plus me remettre dans une telle situation car cela m'a énormément fait souffrir, je pense que c'était toxique. Mais j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai toujours en tête que c'est un grand gâchis.

Voilà ma question :
Est-ce définitivement fini avec D. ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci de votre lecture.
Bonne journée.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce définitivement fini ?

Messagepar Jmy7010 » Wed Jun 07, 2023 12:34 pm

Bonjour Scorpion13,

Quand tu poses cette question, c'est dans ton esprit à toi ou dans l'esprit de D ? car nous sommes d'accord sur le fait qu'un tirage de tarot nous concerne plus particulièrement ? ou peut-être que la question est ambiguë volontairement ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Jun 07, 2023 2:31 pm

Bonjour Jmy,
Merci de ton message.
C'est dans l'esprit de D, c'est pour savoir si cette personne va évoluer et savoir si un jour elle souhaitera s'investir dans une relation d'amitié avec moi. Ce n'est pas ce qu'elle voulait (j'ai mis du temps à le comprendre), et jusqu'à présent cela n'a pas changé.

Moi, j'ai fait depuis 4 ans, une grande auto-analyse, j'ai appris à mieux me connaître, je sais ce que je veux vivre en relation humaine, et ce que je veux pas. Aussi, si ça évolue dans le futur, je pense que ça pourra venir que d'elle, qu'elle aura changé d'attitude envers moi.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Jun 07, 2023 4:01 pm

D'accord , il me semble que tu as déjà posé cette question il y à quelque temps et la réponse était négative si mes souvenirs sont bons pour resituer l'historique.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Jun 07, 2023 10:02 pm

bonsoir,
oui il y plus de 3 mois
je souhaitais savoir si le temps ferait évoluer la situation.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Jun 08, 2023 11:21 am

Ok, pour moi le Pape indique ce qu'il y a de bon et de juste à faire, il s'oriente au futur vers l'ASN associé à l'Amoureux qui évoque à mon sens le fait de s'émanciper radicalement et définitivement d'une histoire amoureuse ou amicale d'ailleurs, de plus, comme l'Amoureux peut aussi représenter le doute, on peut même dire qu'il serait bon d'en terminer une bonne fois pour toute avec tout doute à ce sujet.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Jun 09, 2023 6:09 am

Bonjour Jmy,
Merci d'avoir pris de temps de me répondre.
Je comprends ton interprétation ainsi : je dois arrêter d'espérer/d'attendre qu'elle change, la décision que j'ai prise de couper les ponts a été la bonne. Je dois maintenant me tourner vers le futur et arrêter de penser au passé.
Bonne journée
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT