Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
alors oui ils ont aimé , tout tout tout sauf que ..... non vaut mieux en rire en tout cas merci béa ... c'est peut être la prochaine visite que tu vois
Le prix a été changé et au plus bas du m2 l emplacement est très recherché , je suis la seule à avoir du terrain d ailleurs c est très apprécié … je pense que l on est sur quelque chose d inexplicable même les agents ne comprennent pas …
ne pense pas au pire dit maison dieu soleil le meilleur enfin sera pour toi au final la question est meme location sera un peu compliqué selon le tirage mais pourquoi pas mais ne pas perdre de vue la vente puisque les locataires seront peut-etre dans l'obligation de partir alors pourquoi et c'est là que je ne saisie peut-etre aurais tu l'intention de louer saisonnier
Bonjour Béa Exactement j ai commencé dès cet été … cela va me permettre d’améliorer encore cette maison parfois il suffit d un petit détail pour faire la différence…