Chemin de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin de vie

Messagepar Jogri » Mon Jun 19, 2023 1:55 am

La vie n'est pas une ligne droite, mais une voie sinueuse vers la sérénité. Mes enfants sont grands et autonomes. Je fais tranquillement ma place au travail et je me sens reconnus. Cependant, la vie ne m'a pas fait de cadeau dans ma vie sentimentale et j'ai moins envie de m'engager amoureusement. Pourtant, ce serait bon de rencontrer la personne qui pourrait me réconcilier avec l'amour. Est-ce trop tard pour moi ? Est-ce que j'ai passé a côté de l'homme de ma vie ? Est-ce que je peux espérer vivre une belle relation, avec un homme bon, respectueux, intelligent et stimulant, une homme que je pourrais respecter, admirer et aimer.
Jogri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie

Messagepar Jogri » Mon Jun 19, 2023 1:57 am

La vie n'est pas une ligne droite, mais une voie sinueuse vers la sérénité. Mes enfants sont grands et autonomes. Je fais tranquillement ma place au travail et je me sens reconnus. Cependant, la vie ne m'a pas fait de cadeau dans ma vie sentimentale et j'ai moins envie de m'engager amoureusement. Pourtant, ce serait bon de rencontrer la personne qui pourrait me réconcilier avec l'amour. Est-ce trop tard pour moi ? Est-ce que j'ai passé a côté de l'homme de ma vie ? Est-ce que je peux espérer vivre une belle relation, avec un homme bon, respectueux, intelligent et stimulant, une homme que je pourrais respecter, admirer et aimer.

:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
Jogri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 19, 2023 4:07 pm

et bien d'aprèe ce que je vois et lis sur ton jeu

je dirai non pas d'amoureux quand je vois cet homme tournant le dos au monde cet homme que l'on désirs tant cet homme qui pourrait nous apporter le monde
et vivre un long chemin avec moi

et bien je ne le vois pas pour le futur
un homme qui changerait ton passé deja connu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jogri » Mon Jun 19, 2023 4:18 pm

Merci pour la lecture.

J'ai l'impression que mon guide désire que je me consacre a mon travail et non pas a une relation amoureuse.

Je pense aussi que l'homme qui tourne le dos au monde est un homme du passé et que toutes les cartes renversés se rapportaient a lui.

J'espérais que le chariot indique qu'il faut continuer d'avancer et que plus loin dans ma vie il y aurait une autre chance pour moi de partager ma vie avec un homme.

Est-ce que cela est une possibilité ? A la lecture de ces cartes, cela ne semble pas être le cas...

:Tar08U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Jogri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 19, 2023 4:42 pm

ma lecture est l'homme du futur qui est l'empereur tournant le dos au monde

et l'homme du passé qui est le pape
pourquoi cette interprétation et bien c'est la mienne
d'où j'ai noté l'homme du passé présent sur le jeu pape ( changé ton passé deja connu )
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 19, 2023 4:47 pm

tu vois bien sur le 2eme jeu toujours la meme reponse l'on voudrait former un couple pape papesse comme dans l'ancien tout au début et durant quelques années
maison soleil roue ne donne pas encore cette chance au souhait
confirme ici la justice empreur qui me dit 2 choses collaboration avec une personne du sxe opposé possibilité mais pas de liaison amoureuse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 19, 2023 4:48 pm

mais ça cela reste mon interprétation
j'interprète les cartes comme je le ressent
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jogri » Mon Jun 19, 2023 8:51 pm

Merci, pour ton interprétation, cela me fait réfléchir.

Je pense aussi que l'homme du futur est aussi un homme du passé et effectivement il tourne le dos au monde.
Comme il n'y a pas un autre homme a l'horizon. Ce n'est sans doute pas ma destinée ou il faut laisser le temps au temps de voir si une relation amoureuse sera pour moi une chose envisageable un jour.
Jogri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT