AMOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

Messagepar Gabriel80 » Tue Jun 20, 2023 1:59 pm

Voilà je viens de me séparer pour la 4 ème fois de ma copine mais c'était très froid. On c'est tout les deux qu'on ne voulait plus se revoir et que l'on se trouverai quelqu'un qui nous correspondrai mieux. La vérité c'est que je l'aime encore et qu'elle m'a dit la même chose en partant maisque j'avais tout gâché. Je voulais savoir si elle va revenir comme elle l'a fait à chaque fois où si je dois vraiment tourner la page car ne elle reviendra plus jamais.

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar Zeph » Fri Jun 23, 2023 8:26 am

Bonjour Gabriel,

Pour ma part, je pense que le Tarot dit qu'il faut avoir le courage (Force) de prendre en main ton destin (Roue de Fortune).
Ce qui implique un renoncement bénéfique (XIII) pour retrouver un équilibre dans ta vie (Justice).
On voit qu'au présent le Mat à l'envers a peur de l'avenir, voudrait refuser d'aller de l'avant, et se tourne vers la Lune à l'envers qui pourrait représenter des disputes, des émotions négatives.

Je crains bien qu'il faille tourner la page.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Messagepar Gabriel80 » Fri Jun 23, 2023 11:13 am

Bonjour zeph j'ai effectué un nouveau tirage pour savoir si je retrouverai quelqu'un qui me correspondrai plus prochainement.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT