Initiative

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Initiative

Messagepar Tia » Mon Jul 10, 2023 8:19 am

Bjr
Cette initiative avec T en vue d'une association est-elle une bonne idée ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je demande la roue de fortune tourne-t-elle dans le bon sens ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Le tarot me redonne pape + RDF :idea:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Initiative

Messagepar bea.... » Mon Jul 10, 2023 10:11 am

tu ne semble pas etre seule dans le tirage à propos de cette initiative
question pour moi un homme serait il à l'origine ou participerait il aurait il son mot à dire

changerait il quelque chose
si le jeu l'évoque ici je dirai bonne chose il y a une reponse que l'on attend elle arrivera et accord s'en suivra
mais le present indique quelque retard et pas assez d'initiative de part et d'autre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jul 10, 2023 1:36 pm

Bjr bea merci
Pourtant il y a que nous deux, je ne sais pas qui est la 3eme personne
Je pense que ça peut être une bonne chose pour nous deux, il participerait à mon travail d'une certaine manière. Par timidité j'hésite un peu, mais je pense lui demander sous peu
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jul 10, 2023 1:42 pm

je n'ai pas parlé de 3eme personne , je disais tu ne semble pas etre seule , c'est parce que je lis très vite pour avoir le temps de décrypter le jeu et maintenant que je relis je vois avec T
du coup pape roue c'est bien l'homme qui sera à l'origine de ce changement donc a toi de vouloir ou pas oeuvrer en ce sens ça passe ou ça casse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT