Vais je trouver un emploi qui me plaît?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je trouver un emploi qui me plaît?

Messagepar Mrlhappy » Tue Jul 11, 2023 4:28 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum.
Étant en burn out pro, vais je trouver un emploi qui me plaît?
Merci pour vos réponses :wink:
Mrlhappy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je trouver un emploi qui me plaît?

Messagepar Jmy7010 » Tue Jul 11, 2023 5:47 pm

Bonsoir,

Est-ce que ce burn out était en partie lié des des difficultés relationnelles entre collègues, une direction exigeante à l'excès peut-être ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mrlhappy » Tue Jul 11, 2023 6:15 pm

Beaucoup de pression de ma hiérarchie, avec mes collègues pas de soucis
Mrlhappy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jul 11, 2023 8:37 pm

D'accord, alors on voit bien la phase sombre que tu as traversée avec le Soleil inversé au passé avec le Diable en explication qui confirme également le méthodes quasi tyranniques employées sur le personnel, je pense que tu n'étais pas la seule à souffrir de la situation. La Maison Dieu au présent évoque à la fois le trop plein qui a mené aux conséquences que tu as décrites mais également un événement libérateur car je suppose que tu as quitté cet emploi ainsi qu'un défi qui sera le fait de trouver un nouveau job avec une promotion à la clé mais cela ne sera pas un problème. La Justice au futur signifie un retour à l'équilibre sur le plan professionnel, le sentiment d'être à sa place, on tire un trait sur le passé et on repart sur des bases solides et cohérentes. La Justice n'est pas une carte très jouasse, c'est à dire que le contexte ne sera pas forcement très drôle tous les jours mais en tout cas sans abus d'autorité, un boulot réglo, sérieux, professionnel ce qui ne sera pas sans contraintes.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mrlhappy » Tue Jul 11, 2023 8:46 pm

Oui je suis pas la seule à avoir souffert de cette pression.
Retrouver un emploi plus serein est mon objectif.
Merci pour ta réponse, cela va m'apporter une certaine sérénité dans mes recherches.
Mrlhappy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT