Deces Papa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deces Papa

Messagepar Zazi » Sun Jul 16, 2023 9:23 pm

Bonjour à tous, mon père est décédé le 17 mai dernier dans des conditions très suspectes. Cela me hante. Est ce que les cartes peuvent m'aider à découvrir la vérité ? Merci pour votre aide

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zazi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Deces Papa

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jul 16, 2023 10:45 pm

Bonjour Zazi, tout d abord je suis désolée pour ton papa
Est ce qu il s agit il d un suicide ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zazi » Mon Jul 17, 2023 5:32 am

Bonjour Chantelune3,
Merci :(
Il a été retrouvé mort dans le salon (nu) dans sa maison. Le médecin légiste a conclu à une mort naturelle. Il avait reçu un coup à la tête 6 jours avant (cicatrice de 7 cm de longueur et 1 cm de profondeur à la tête). Il venait de fêter ses 69 ans (le jour où il a reçu le coup). L'enquête a vite été clôturée...
Je ne lui parlais plus depuis 2 ans mais avec cet accident j'étais allée le voir ... il m'a appelé la veille de son décès... un peu pour me dire au revoir ?
:(
Merci pour votre aide :(
Zazi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 17, 2023 8:12 am

Zazi je comprends que tout cela te remue beaucoup, je laisse la main aux tarologues experts ici car je ne suis que novice et ton tirage est compliqué. J'espère que tu trouveras des réponses.
Je te souhaite plein de courage
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT