Des ennuis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des ennuis

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 31, 2023 3:28 pm

Le père des filles veut récupérer les enfants demain, j ai dit non car son droit de visite n est pas encore arrivé.
Il me menace.
Va t il me causer des ennuis ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Des ennuis

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 31, 2023 3:30 pm

Ai je raison de ne pas céder ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar08U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Aug 01, 2023 7:11 am

hello :wink:

normalement, les decisions de justice et de droit/temps de garde doivent être respectées, non ?
Il te fout les choquottes le pere de tes enfants ? Il menace ? je te pose la question à cause le diable envers...
Tu as des traces écrites ? un message enregistré ?
si il te fait chier, ça peut être utile à utiliser avec la justice ? (justice endroit au futur dans le 2eme tirage )
Prend du recul, ne t'abaisse pas à discuter avec lui, le silence l'emmènera peut être à se griller et à laisser des traces que tu pourrais utiliser plus tard ? :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Aug 01, 2023 10:45 am

Bonjour Kristine, comment vas tu et comment se passe ton été ?
Pour être honnête oui il me fait peur, pourtant le jugement détaille bien les droits de visite et mon avocate m a confirmé que j étais dans mon droit en gardant les filles jusqu à samedi.
Il m a menacé de porter plainte et bon même si il n y aura pas de suite, ce n est jamais agréable, surtout que mes filles sont particulièrement pénibles en ce moment ...je suis un peu vulnérable...
Je voulais aller au commissariat pour harcèlement avant de partir mais avec les emeutes, les policiers n avaient pas de temps et ensuite j étais avec mes enfants mais je pense y aller au mois d août.
J aurais juste bien aimé finir les vacances tranquillement (on rentre en fin de semaine), je suis très stressée par tout cela!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Aug 01, 2023 11:34 am

Bonjour Chantelune,

De tout coeur avec toi. Tu es dans ton droit, ne le laisse pas te déstabiliser. Coupe les moyens de communication avec ton ex jusqu'à ton retour.
Tes filles sont pénibles car, je suppose, ce n'est pas facile pour elles non plus. Le retour chez leur père doit les stresser et elles te le font sentir.
Pour connaître ce genre de situation compliquée, n'oublie pas de tout enregistrer, de tout garder mais je suppose que tu le fais déjà. Le factuel est nécessaire pour te protéger même si tout n'est pas recevable par la justice. Cela permet quand même une bonne compréhension de la situation.

Essaye de passer une bonne fin de semaine. Profitez toutes les 3 :D
Bon courage

Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Aug 01, 2023 12:56 pm

Hello,

je vois bien qu'il essaie de te faire peur et il garde ce moyen de pression sur toi tant que ça fonctionne avec toi...
Il ne peut rien faire ceci dit, tu le sais bien mais il utilise la peur pour garder son emprise sur toi...

Les conseils de varsovie sont tres justes :idea: :wink:

Ceci dit, je me doute que c'est traumatisant pour toi et on n'a pas forcément toujours les ressources interieures quand on vit seule pour avoir le détachement nécessaire face à ce genre de type...

Il pourrait peut-être interessant de poser la question au tarot sur la façon de te liberer de son emprise ? qu'en penses-tu ? ou vois tu une autre façon bien à toi de formuler la question ?

Hors tarot : il peut y avoir un (bon) hypnothérapeute qui pourrait peut-être t' aider ? je pense qu'un psy classique est dépassé par ce genre d'évènements , il y a des moments de panique qui peuvent se réveiller ou des traces d'un trauma inconscients qui se réveillent et là, peut-être qu'il y a d'autres outils à trouver pour t'aider en attendant que la Justice le fasse (et que tu trouves des preuves et des traces à lui fournir pour aller dans ton sens).
Il va peut-être falloir songer à trouver un moyen de rompre définitivement avec lui. je sais que tu hesites probablement à le faire car il est le père de tes filles mais quand ça devient nocif pour tout le monde, il va peut-être falloir que tu prennes le "mauvais" rôle et que tu toruves les moyens de saisir la justice pour metttre un terme à cette relation de couple toxique...

je dis ça en regardant ton dernier tirage :
il y a un couple qui se regarde , mais uniquement dans une problématique d'affrontement, une energie très basse , violente (Lune envers /Bateleur envers/force envers) or l'asn tranche tout ça en solution , quitte à aller vers une solitude, un isolement temporaire (ou alors un déménagement, tu y as pensé ? ).
La Justice endroit bloque cette relation malsaine de son épée au futur et se protège de ça :idea:
La Justice est une energie où on decide mentalement (encore faut-il en trouver les ressources mentales en soi) de s'accorder ce qu'on merite ou dans ce cas, où on decide de mettre fin à une situation qui n'est pas vivable. mais pour ça, il faut en avoir les ressources pour être capable d'endosser le "rôle de la méchante" auprès de tes filles....parfois il faut apprendre le detachement du regard de ses enfants pour être capable de decider ce qui est bon pour eux et pour tout le monde....elles sont trop petites, toi tu es l'adulte qui est capable de les proteger comme de te proteger également, apprendre à poser des limites à l'insupportable...

Bon courage à toi Chantelune 8)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 01, 2023 5:42 pm

Coucou Chantelune,
Ceci dit, je me doute que c'est traumatisant pour toi et on n'a pas forcément toujours les ressources interieures quand on vit seule pour avoir le détachement nécessaire face à ce genre de type...

Il pourrait peut-être interessant de poser la question au tarot sur la façon de te liberer de son emprise ? qu'en penses-tu ? ou vois tu une autre façon bien à toi de formuler la question ?

Pfff, dégoûtée que tu vives encore ça à nouveau.
Selon moi tous tes tirages vont dans ton sens, à savoir que tu es dans le juste mais que lui faut lui rabaisser son caquet !

J'espère sincèrement que ça va aller mieux...
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Aug 01, 2023 9:35 pm

Bonjour les filles et merci pour votre soutien, vos réponses infusent dans mon esprit.
Oui Varsovie, les filles appréhendent les retrouvailles avec leur père car il leur avait fait promettre de ne pas partir en vacances dans le sud (sauf qu elles n ont pas l âge de décider de leurs vacances et qu en plus elles ont plaisir à partir dans le sud où nous avons un pied à terre), cest un jaloux.
@Kristine, je pense essayer l EMDR pour tenter de me debarasser de cette emprise qui me parasite.
Quant à mes filles, je suis tiraillée par l envie de demander la garde au juge mais mes filles m assurent vouloir continuer la garde alternée, jai peur de me les mettre à dos.
Mais surtout je crains de ne pas m en sortir seule, de ne pas y arriver (je ne suis pas toujours une bonne maman) et en ce moment elles sont tellement dures avec moi que je me dit qu elles seraient plus heureuses avec leur père.
... sauf que c est peut etre un leurre car il est possible justement que mes enfants retrouvent de la sérénité en s éloignant de leur papa...comment savoir ?
Si je me décide ce sera une procédure longue et énergivore pour tout le monde (y compris pour les enfants), sans garantie de résultat et un déménagement n est pas envisageable pour le moment...
Je suis un peu perdue mais je me retrouverai bientôt seule pour 4 semaines, le remps de réfléchir à tout ça et à ces peurs qui me paralysent...
Je vous embrasse toutes !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Aug 02, 2023 10:17 am

L emdr serait il bénéfique pour moi ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Aug 02, 2023 12:54 pm

Vais je sortir de cette emprise ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment aider mes filles à sortir de cette emprise ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT