par Zeph » Sun Aug 20, 2023 10:07 pm
Bonsoir Suz,
Je tente une interprétation, qui vaudra ce qu'elle vaut... J'espère ne pas être à côté.
La carte du Monde apparaît au présent, une femme libre, pleinement accomplie et joyeuse.
Je pense que c'est cela qui doit guider ton choix, cette recherche du bonheur et de liberté.
Ensuite vient l'Amoureux, qui est inversé, et qui indique un problème de communication, ce qui me fait penser que le dialogue avec ton compagnon restera difficile.
En solution on voit l'Empereur face au Diable, qui me donne une impression d'inflexibilité de la part de ton compagnon face aux disputes. Je pense qu'il aura du mal à pardonner, les rancœurs sont tenaces. Mais il peut y avoir aussi l'idée de t'imposer face à lui.
Le Monde regardant la Force à l'envers me fait penser aussi au fait de laisser tes peurs antérieures, le manque de force par rapport à tes expériences passées douloureuses.
Bref, en définitive, je pense que tu mets tout en œuvre pour conquérir ton bonheur, il faut pour cela laisser de côté les peurs du passé et t'affirmer face à ton compagnon.
Le choix est problématique entre suivre ton cœur ou ta tête... Il doit être guidé par ta quête de liberté avec lui ou sans lui.
J'espère ne pas enfoncer des portes ouvertes, et que cette interprétation puisse te parler...
Voila pour moi.
Bien à toi,
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.