Prédispositions ou illusions ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prédispositions ou illusions ?

Messagepar denzailes » Mon Mar 08, 2010 2:20 pm

Sans parler de millénaires, depuis bien longtemps, je crois disposer des qualités médiumniques. Qu’en est-il vraiment ?
Suis-je prédisposé ou m'illusionne-je ?

Je ne sais s'il est nécessaire de vous remercier par anticipation car aucune contre-indication n'est précisée. Dans le doute, en signe de bienveillance, je me dissous dans la matière pour chatoyer vos cartes.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
denzailes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédispositions ou illusions ?

Messagepar denzailes » Wed Mar 10, 2010 6:25 pm

besoin de vos yeux éclairés sur un sujet qui n'est pas primordial mais qui monopolise une bonne partie de mon énergie.

j'imagine que le temps vous est nécessaire pour déchiffrer et m'aider à y voir plus clair... pour une fois l'attente et le temps serait un défaut d'internet.

... en vrac...
....je m'inquiète... pendu à l'envers, cela ne laisserien présager de bon... ?....
... l'hermite... marche seul dans un chemin initiatique... l'hermite retourné.... vraiment seul.... tellement besoin de vous !! solitude interrompue avec ce charriot vers qui l'hermite regarde....
venez sur vos charrettes camoiniesques et aider moi à regarder !!
...le soleil à l'envers.... j'ai froid.... peur de ne plus photosynthétiser et de perdre mon âme... l'amoureux,idem...perdre....
bien que je sens ce tirage "positif", les silences et, mes interprétations hasardeuses m'inquiettent...

à bientôt, espérant que vos interprétations meparlent :-)
denzailes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar denzailes » Wed Mar 10, 2010 6:39 pm

et, merci aux anciens élèves, merci pour vos lectures !
denzailes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 10, 2010 7:28 pm

Bonsoir denzailes,
je vais t' offrir mon humille intèrpretation.
Si on regarde la ligne d' en bas on aperçois toutes les cartes à l' envers. L' HERMITE et LA PAPESSE, parlent de crise spirituelle, de crise d' identité avec toi même, des doutes. On peut observer une dificulté que tu as de te retrouver toi même, de trouver cette connexion divine, de prendre les bons choix.

Les cartes solution sont mieux, invitent à l' espoir. On aperçois l' aspect celeste. Il y a beaucoup d' anges qui t' acompagnent. Tu n' est pas seul.
LE PENDU comme solution invite à prendre des moments de pause, de méditation, de réflexion de tout ce que tu crois, pour augmenter la consciènce et continuer l' aprentissage vers les mondes supèrieurs.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Tue Mar 16, 2010 6:13 pm

Il n'y est pas question d'illusion mais bien d'un manque de maîtrise du sujet.

La ligne du bas parle de solitude mal vécue, d'un manque de maîtrise et/ou de connaissance sur le sujet.

La captation des messages célestes semble être bloquée également ; ce qui amène un manque de clarté.

Les cartes où figurent plusieurs personnages sont à l'envers, je pense qu'il n'y a pas suffisamment d'accord entre la personnalité et l'âme (XVII regarde l'ange VI - XVIIII, XX) pour pouvoir recevoir clairement les messages

Vous avez certainement un travail à faire sur vous (XII) pour vous recentrer et acquérir un laché-prise suffisant. La maîtrise des émotions (XIIII, XVII, XVIIII) semblent être au coeur de ce travail.

Ce genre de tirages est très intéressant, nous en sommes très friants sur le forum :)

Bon travail... :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN