L amour existe t il encore ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L amour existe t il encore ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Sep 06, 2023 8:59 pm

Vais je refaire ma vie ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Je m interroge car je suis sur un site de rencontre mais les hommes semblent surtout intéressés par ce qu il y a en dessous de la ceinture, je suis consternée ! (Jai droit à des approches du style " es tu **** ? Est ce que tu dors toute nue" ? La beaufitude quoi :?
Bref je me dis que je ferais mieux de rester seule et je me demande surtout si l amour existe passé un "certain âge "...
A vous lire...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L amour existe t il encore ?

Messagepar Tia » Thu Sep 07, 2023 2:38 am

Bjr Chantelune,

Sur les sites la majorité cherche des plans d'un soir c'est clair (après il peut y avoir des exceptions, moi je n'y crois pas trop)
En tout cas il y a un beau couple en haut de ton tirage ! ça peut être dans la vraie vie aussi, ou un réseau social ?
Je croise les doigts pour toi, l'amour est toujours possible à tout âge je l'espère bien :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Sep 07, 2023 12:01 pm

Merci Tia, je suis de plus en plus dégoûtée des sites.
Je pense laisser tomber ces sites
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Thu Sep 07, 2023 12:31 pm

Coucou
Par rapport à ta recherche je ne pense pas que ce soit là, dans ces cas ça peut juste te faire baisser les bras, il faut trouver de la force ailleurs.. mais c'est tres possible de trouver ;)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Sep 07, 2023 12:51 pm

Salut Chantelune, pour moi, c’est un grand OUI avec le jugement en futur direct. Et le couple 3-4 en solution au soleil. Ne fais pas attention aux gros lourds sur les sites, il y a aussi parfois quelques exceptions. Ne te décourage pas.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 07, 2023 1:08 pm

Bonjour Chantelune,

Connais-tu le site Onvasortir.com ?
J'y ai rencontré ami(e)s et compagnon. Plusieurs couples se sont formés dans mon entourage il y a quelques années maintenant :P
C'était très sympa de pouvoir rencontrer des personnes en faisant des activités que l'on aiment ou que l'on veut découvrir. Je ne suis pas allée sur le site depuis des années car plus le temps mais j'avais beaucoup aimé ces rencontres tranquilles et sans pression. Après 10 ans, on est un groupe d'amis toujours soudé. A essayer peut être ! :D
Au niveau tarot, le couple ne peut que te donner espoir :mrgreen:
Ca va le faire !
Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Sep 07, 2023 2:43 pm

Merci pour vos lumières les filles ! oui ma soeur a rencontré un mec super via les sites de rencontres, ainsi que 2 amis proches mais ils sont bien plus jeunes que moi (ils sont dans la trentaine, moi je suis plus proche des 50 maintenant :D
@Varsovie, tu m'avais parlé de ce site "onvasortir" mais il me semble que c'est payant et du coup je n'avais pas tenté ... mais je vais peut-être finir par me laisser tenter ! je te dirai :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Sep 07, 2023 5:16 pm

Bonjour tout le monde,

Chantelune, je partage l'interpretation de Trèfle :idea:
il y a l'idée de perseverer, toi tu es juste dans ce que tu recherches, les autres que tu mentionnes en fait ils n'ont pas vraiment de courage, certes ils balancent ce genre de commentaires mais en fait le Chariot envers a un probleme aux vraies rencontres dans la vie :mrgreen: Il tourne le dos à la Maison Dieu (la puissance se.xe masculin ou la simple rencontre de l'autre dans un endroit ) et du coup ils se contentent de ce genre de remarques ou attitude qui ne traduit en fait qu'une immaturité affective ou se.xuelle...
En solution une vraie rencontre, un homme qui n'a pas peur de la rencontre avec la femme :idea:
Le Jugement endroit c'est aussi le site internet de rencontre et il est à l'endroit au futur....donc, pour moi, c'est plutôt bon signe :wink: :idea:
Peut etre aussi participer a des evenements organisés par ce site de rencontres, si ça a lieu, où on fait la fête et on rencontre les autres membres :?: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Sep 08, 2023 7:57 am

Bonjour Chantelune,

CHANTELUNE3 a écrit:Merci pour vos lumières les filles ! oui ma soeur a rencontré un mec super via les sites de rencontres, ainsi que 2 amis proches mais ils sont bien plus jeunes que moi (ils sont dans la trentaine, moi je suis plus proche des 50 maintenant :D
@Varsovie, tu m'avais parlé de ce site "onvasortir" mais il me semble que c'est payant et du coup je n'avais pas tenté ... mais je vais peut-être finir par me laisser tenter ! je te dirai :wink:

Je ne savais pas que c'était maintenant payant. :(

Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Sep 08, 2023 8:03 am

Merci les filles pour vos messages, je vais continuer alors ma recherche de celui qui m'apportera les croissants au lit :-)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Sep 08, 2023 8:23 am

@Varsovie, en effet le site "onvasortir" n'est pas payant, je ne sais pas pourquoi je l'avais vu payant l'année dernnière
Bref je vais essayer de me lancer et de participer à une sortie même si je suis un peu timide
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Sep 09, 2023 6:05 am

Coucou tout le monde,

Je suis de l'avis des autres tarologues, il n'est pas loin il faut persévérer ! Et ce site c'est pas une mauvaise chose que tu te sois inscrite il me semble.

Quand j'ai déménagé en 2020 j'ai voulu m'inscrire sur OVS pour me faire de nouveaux amis et en effet c'était payant. A la base ça ne l'est pas mais si tu veux l'utiliser avec les fonctionnalités qui ont pour but de sortir et de faire des rencontres, il faut payer.
Ca a peut-être encore changé entre temps je l'ignore.

bizzz

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT