Belle-mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Belle-mère

Messagepar Zosha » Tue Sep 19, 2023 6:23 am

Bonjour,

Quel est le conseil du Tarot par rapport à ma belle-mère dont je ne peux plus supporter l’énergie négative (à mon égard entre autres)? Elle me fait perdre un temps fou, ses petites histoires prennent toute mon énergie, je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mauvais et manipulateur, évidemment elle s’arrange pour que tout se passe dans notre dos mais cette fois à un repas elle s’est trahie devant témoins à propos de ce qu’elle pense de moi.

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à tous pour votre aide,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle-mère

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 19, 2023 10:10 am

Hello :wink:

effectivement , on voit que cette proximité fout en l'air le bien-être ou engendre un mal-être.
Le diable n'est pas toujours sympa à vivre, ce sont souvent des obligations mentales qu'on ne met, des habitudes qu'on subit, une routine obligée ou alors c'est une personne qui veut tout dominer ou rusée et qui essaie soit de diviser les gens, soit de les dominer, les diriger mais avec une energie qui n'est pas forcement bienveillante...
La maison-dieu envers, ben tu vois par toi même que la cohabitation avec elle ne se passe pas bien pour toi.
dans la solution, il y a par deux fois l'idée de la liberté :idea: (le Mat et la femme du Monde sont libres)
je m'interroge sur ce Bateleur ? est ce que cette proximité avec la bm t'est imposée notamment lors de repas ? d'un type de travail ?
quand tu vois l'evolution du tirage, on passe du Diable :arrow: Justice
les cordes du diable (tu fais partie des petits persos attachés en bas du Diable en lisant ce que tu vis), ben la Justice elle s'en détache :idea: quitte à être seule peut etre , en trouvant un moyen d'eviter ou de se liberer de cette cohabitation :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Sep 19, 2023 11:07 am

Bonjour Zosha, et kristine

Pour mon ressenti, la justice tranche, elle ne négocie pas.
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Sep 19, 2023 3:42 pm

Bonjour Kristine et Tia,

Merci les filles. Je ne sais pas quoi faire...Pour trancher il faudrait que l'on vende. Mais cela m'embête énormément car j'adore cet endroit et mon conjoint également, je ne sais pas s'il serait d'accord. Normal ! sa mère n'est pas excecrable avec lui.

Kristine tu as vu juste dans ton interprêtation du diable et oui cela concerne des apéros (repas=j'ai déjà dit l'an dernier que c'était terminé sauf Noel) ou des petit travaux que mon conjoint lui fait parfois.
Il a une dépendant matérielle avec elle, elle nous offre tout le temps des cadeaux (pas toujours utiles).

Mon conjoint minimise et une crise pourrait voir le jour car il ne m'a pas défendue lors d'une situation vraiment surréaliste...Elle est perverse narcissique je pense.
La semaine dernière elle s'est disputée aussi avec un ami très proche de notre groupe et je ne sais pas s'ils vont se réconcilier.

Mon ami propose de ne plus la voir mais je n'y crois pas trop, on est à 50m !

Refuser d'y aller, est-ce une solution ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:

J est-il toujours l'homme dont j'ai besoin ?
Un homme qui me protège contre les agressions et qui me permet d'être en contact avec du positif...

:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous deux,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Sep 19, 2023 4:04 pm

Vendre et acheter quelque chose de similaire est-ce possible ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:

Remettre les pendules à l'heure avec la B.M, ça peut fonctionner ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar15U:

Désolée pour ces nombreux tirages, peut-être que l'un d'entre eux sera inspirant.
J'ai regardé les annonces franchement je n'y crois pas trop...
merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 20, 2023 8:41 am

hello :wink:

dans ton 1er tirage, il y a quand même l'idée d'être vraie :idea: ...Ceci dit, le Bateleur indique un problème à dire les choses dans cette situation surtout qu'il regarde la Justice (la vérité par opposition au diable du depart qui ne dit pas les choses...) mais l'idée de liberté (ou de transparence ) etant en solution , je me demande quand même si ce n'est pas l'idée... :idea: :!:

Zosha a écrit:Vendre et acheter quelque chose de similaire est-ce possible ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:

bof, on y perd bcp dans cette solution , y compris énergétiquement (mais ça peut etre simplement ta prise de conscience par rapport à cette solution) et au final l'Empereur ne bouge pas .

Zosha a écrit:
Remettre les pendules à l'heure avec la B.M, ça peut fonctionner ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar15U:

alors dans le passé en solution, il y a quand meme pas mal de gens assis , qui ne bougent pas , bien assis dans leur pouvoir materiel :idea:
L'hermite eclaire quand ça en prenant de la hauteur.
ton tirage part du Pendu envers (la victime, celui/celle qui subit , je caricature, hein ! :mrgreen: ) :arrow: le Diable endroit, celui qui arrête d'être gentil .
On passe d'une energie de victime (probleme) à bourreau endroit (symbolique, uniquement :mrgreen: ).
parfois, il faut vivre certaine energies qui ne nous sont pas forcément naturelles , c'est comme un nouvel apprentissage meme si pas confortable.
On apprend à mettre des barrières, des limites sur son intimité, quant à sa vie. et parfois, il faut arrêter d'être gentil pour ça (notre monde n'etant pas un monde de bisounours, l'as-tu remarqué ? )

Zosha a écrit:Mon ami propose de ne plus la voir mais je n'y crois pas trop, on est à 50m !

Refuser d'y aller, est-ce une solution ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:

Zosha

il est quand même sympa ton mec de proposer de ne plus la voir, c'est quand même sa mère et tous les enfants aiment leurs parents (meme en cas de violence physique des parents c'est pour dire ! donc c'est sans doute compliqué à vivre pour lui aussi).

alors ce tirage m'interpelle car en solution il y a la Belle-mère (La force) et toi l'Imperatrice :?: Toi tu ne la regardes pas, tu regardes le Diable : soit, ça dit effectivement que tu es sur un terrain glissant mais tu as la capacité neanmoins à gerer cette situation. le Diable : soit tu t'imposes, soit tu ruses, soit tu mens pour ne plus vivre ça :mrgreen: C'est le bon coté du Diable, il sait baratiner et raconter des mensonges :wink:

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 25, 2023 10:31 am

Bonjour Kristine et merci pour le temps que tu as pris pour regarder mes tirages,

"Refuser d'y aller, est-ce une solution ? " :
dans ton 1er tirage, il y a quand même l'idée d'être vraie :idea: ...Ceci dit, le Bateleur indique un problème à dire les choses dans cette situation surtout qu'il regarde la Justice (la vérité par opposition au diable du depart qui ne dit pas les choses...) mais l'idée de liberté (ou de transparence ) etant en solution , je me demande quand même si ce n'est pas l'idée... :idea: :!:

Oui, pour l'instant je crois que c'est la conclusion à laquelle j'aboutis..mais je ne suis pas sûre d'en être capable.

Vendre :
bof, on y perd bcp dans cette solution

J'ai commencé à regarder ailleurs mais franchement pour l'instant je crois que notre lieu est irremplaçable...Difficile...
A la fois j'aimerais bien pouvoir trouver un lieu où il n'y a pas de travaux et avec moins de temps de trajet et aussi moins de taxe foncière.
Je suis en train de regarder vers le début de la Normandie mais j'aime moins l'esprit...
A voir.

"Remettre les pendules à l'heure avec la B.M, ça peut fonctionner ?"
le Diable endroit, celui qui arrête d'être gentil .

pareil...je ne sais pas si j'en suis capable...

il est quand même sympa ton mec de proposer de ne plus la voir,

Nous n'en n'avons pas plus parlé depuis. Il me dit "on a réglé le problème"=ne plus la voir". Ah... ? franchement à 50m de distance je ne vois pas comment et je n'y crois pas trop. Il a dû noyer le poisson avec elle et il avait déjà ce discours il y a un an et on finit par revenir à la situation actuelle.
Il croit toujours recadrer mais il n'est pas assez direct, donc il croit qu'elle a compris et en fait non...

J'hésite entre le fait de faire semblant jusqu'à retrouver autre chose ailleurs, ou bien être plus claire et ferme mais une fois devant Belzébuth j'ai peur de me défiler...

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 27, 2023 7:44 am

Bonjour Kristine et les autres si vous me lisez,

Je suis à la campagne et elle est toujours là. Avec ses amis et donc avec du soutien (ils m'aiment bien cependant mais ils se rallient tout de même de son côté question de valeurs à l'ancienne, de principe).
Je n'ai pas été la voir et je n'irai pas. Si je la rencontre j'ai peur soit que ça pète, soit de me liquéfier et d'acquiescer.
Les pensées et les paroles, les scénari tournent dans ma tête...Je ne sais pas comment ça va se passer.

Vais-je parvenir à garder le cap que je me suis fixé, faire aligner mes mots avec ma pensée (je ne l'aime pas et je n'ai pas envie d'une relation avec elle) = bien sûr c'est pas ces mots-là que je vais dire :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20U:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT