CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, courage pour ces moments difficiles
L'ange de temperance envers me fait penser : attention à ne pas trop te fatiguer Kristine
gros bisous et mes prières avec vous
Hello Chantelune,
oui, je fais attention mais pas trop le choix, le système hospitalier est un peu dirigé par des gens sans humanité, qui ne font que gérer des dossiers et des sous

! Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, j'ai pu hélas constater cette évolution ces dernières années auprès de certains de mes proches

Certains médecins sont chouettes, d'autres sont des effets Nocébo à eux tous seuls !
il y a par deux fois néanmoins la notion d'aider (Temperance + l'Etoile) :Temperance qui aide comme un ange (ou énergétiquement par des voies invisibles, ça je délègue car je ne sais pas faire et plusieurs personnes m'ont proposé d'aider

,ça m'a profondément touchée, on se sent moins seul...) ou l'Etoile qui aide comme un simple être humain donc c'est ce que je fais auprès de lui...
le problème c'est qu'on a une deadline, soit son etat s'ameliore d'ci le 18 octobre et ils continuent le traitement expérimental, soit non et l'hôpital arrête le traitement (qui ne vient que de commencer !) et le laisse aux soins palliatifs !!! inutile de te dire que je ne vais pas rester les bras croisés meme si ça n'aboutit à rien, je n'en sais rien et je fais juste ce que j'estime devoir faire à ma façon !

Bises