Une nouvelle maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une nouvelle maison

Messagepar Zosha » Mon Oct 02, 2023 7:36 am

Bonjour à tous,
Ma démarche de chercher une autre maison à la campagne est-elle bonne ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je voudrais m'éloigner de ma belle-mère, elle est proche de nous dans la maison actuelle et j'ai besoin de trouver une certaine indépendance.
Pour l'instant je cherche seule et j'aviserai mon compagnon si je trouve quelque chose de bien.

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une nouvelle maison

Messagepar Tia » Mon Oct 02, 2023 10:49 am

Bonjour Zosha,

Avec l'hermite on te voit en effet chercher en solitaire, il peut aussi y avoir une notion de lenteur. Pour moi avec la carte de la maison-dieu ça va porter ses fruits, vous fêtez ça, c'est aussi une carte de déménagement...
Bien sûr comme d'hab à voir ! je peux être à côté
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Oct 02, 2023 11:46 am

Bonjour Tia,

Merci pour ton regard.
C'est très abstrait pour moi car à chaque fois que j'ai entamé la démarche de vendre, ça bloquait au niveau de la mairie et je ne trouvais pas mieux que ce paradis...

Ce sera très dur de sauter le pas, c'est là-bas que nous nous sommes rencontrés et cette maison est magique. Mais elle aaussi des inconvénients ! C'est ça qu'on doit prendre en compte. Le fait qu'une fois ces inconvénients dégagés, je pense comme toi, on vivra quand-même mieux.

Je vais essayer d'entrainer ma conscience pour qu'un nouveau paradis arrive sur notre chemin, mais pour ça je dois clarifier ce que je veux vraiment.

Belle journée à toi
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Oct 02, 2023 12:11 pm

a suivre, tu nous diras :) il faut pt être un peu de temps aussi
Belle journée
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT