Gestion déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gestion déménagement

Messagepar Liyulyse » Mon Oct 02, 2023 9:58 am

Bonjour à Vous,

Merci par avance de votre éclairage si vous le souhaitez à la question au Tarot.

Je me suis séparée du compagnon par manque de confiance général, il était d'accord avec cette rupture - cependant il garde un contact étroit faisant allusion à la nostalgie de temps à autre etc, mais aussi pour me donner des nouvelles de son chien que j'aime.
Je suis allée chez ma mère avant la rupture et c'est à distance que je lui ai proposé la rupture par téléphone, qu'il a acceptée.
Il a quitté le logement que nous louons ensemble en prenant ses affaires personnelles, en me disant qu'il me laisse les meubles pour l’instant pour mon confort - lui est chez ses parents.

Je souhaite retournée chez moi pour gérer un déménagement, car le logement que nous avons est impraticable sans voiture que je n'ai pas.
Je me demande donc si je peux y rentrer en toute sérénité vis-à-vis de lui, le temps de la gestion d'un déménagement sans avoir à vivre des conflits ?

Tarot - puis-je rentrer en toute sérénité vis-à-vis de lui, le temps de la gestion d'un déménagement sans avoir à vivre des conflits entre nous deux?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci tout plein à Vous :wink:

Belle journée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT