amour loin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour loin

Messagepar cromos » Tue Mar 09, 2010 11:18 am

Bonjour,
l'année passée j'ai connu un garçon et je suis très amoureuse de lui.
Malheuresement nous vivons dans deux pays très loins l'un de l'autre et je le vois rarement.
Je voudrais savoir 2 choses:
1) si il est vraiment amoureux de moi où s'il est seulement interessé à mon argent.
2) Si un jour on pourra vivre dans le meme pays

Merci beaucoup !

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfIT:

:Tar11U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
cromos

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour loin

Messagepar maïna » Tue Mar 09, 2010 11:33 am

Bonjour Cromos,

Il n'y a pas beaucoup d'amour dans le premier tirage...
Peut-être qu'il vaudrait mieux laisser tomber cette relation, qui ne semble pas très épanouissante... :?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour loin

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 09, 2010 11:37 am

Bonjour Cromos
Je suis...assez ennuyée par le premier tirage :( Je pense en effet que cet homme est intéressé par...l'argent et le côté **** de votre relation...C'est également très passionnel...
Et le Tarot te dit d'attendre et de lâcher prise...Avant de rompre...Mais cela te semblera plus facile que tu ne le penses aujourd'hui, et tu le vivras bien finalement; donc prends ton temps :)

le deuxième tirage...montre la même chose...Il y a dans le passé et le présent des déplacements, voyages, plutôt sympas; le futur montre une difficulté à vivre séparés, et à déménager. Il y a beaucoup d'émotions difficilement vécues, mais la vie ne vous amène pas à être ensemble (Roue de Fortune envers), et on te dit en haut de réunir tes forces pour t'en détacher et aller vers une nouvelle rencontre :)
Sans doute quelqu'un d'autre t'attend...

Cela te parle?
Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT