travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar brownies » Mon Oct 09, 2023 5:06 pm

Bonsoir,
on me propose de changer de service et de fonctions, est ce que je dois accepter ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar bea.... » Mon Oct 09, 2023 5:23 pm

puisqu'il ni a pas de profit financier qui suivra reflechi bien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Oct 10, 2023 8:50 am

Merci beaucoup bea.
Je pose une autre question car je m ennuie dans mon emploi actuel et je ne sais pas si je dois attendre que l activité revienne ou partir.

Est il bon pour moi de changer de poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Oct 10, 2023 9:32 am

alors je commence par l'activite revient pape papesse question la personne qui est à l'origine de cette entreprise ou société elle semble partir tout doucement quand je dit partir il me semble d'apres le mat qu'ont fait pas ce qu'il faut ce mat indique l'irréfléchi comme s'il y avait un léger abandon et l'on n'arrive pas à freiner les choses

question qu'à t'elle et que va t'il se passer à la longue tiendrait elle encore longtemps
il ne faut pas que l'argent passe avant tout sans voir ses salariés juste question mais à voir
quand à changer et partir attention dit l'amoureux retourné face au mat pas de coup de tête on réfléchie et on met d'abord en place , car il y a une place qui se profile
puisque la papesse fait face au pape et tourne le dos a la société
si je te dit non comme le jeu l'indique alors aurait il tord
si moi je te dit oui change de poste mais on négocie a la hausse ce qui ne se fera pas, pas de hausse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT