Pour bea… autre question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour bea… autre question

Messagepar snurok » Wed Oct 11, 2023 2:36 pm

Bonjour béa,

Je dois bientôt déposer un dossier. Vais je devoir repasser l’examen ou bien vont-ils accepter ma vielle attestation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A ton avis ?

Merci

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour bea… autre question

Messagepar bea.... » Wed Oct 11, 2023 3:34 pm

pourquoi aurais tu peur de repasser et bien juste la presence de l'amoureux et le pape te dit met le cape vers la direction que tu as choisis
mais je tiens a te dire dans tous les sens tu as cette force de caractère et determiné et je te dit un allié pour ta vie professionnel
une opportunité se presente peut-etre est-ce celle-ci et tu ne vas pas rester enferme dans ce que tu fait actuellement ici on parle de la profession je pense
mais j'ai quand meme un doute sur le sujet profession
peut-etre tu auras la sensation désagréable de rester bloqué la solution accepte d'évoluer
alors si on envisager un autre regard sur ton avenir ça va se faire te rappelles tu quand je te disais tout va bien se passer pour toi
a la fin du mois octobre tu prendras des decison decisifs pour toi
d'un coté on depose et de l'autre juste on recapitule
serait-ce une mise à niveau ça va passer

autre chose qui na rien à voir avec ta question
un homme se tien a tes coté ton chemin de vie avec
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Oct 11, 2023 4:53 pm

Merci béa. Je te tiens au courant.
Ce n’est pas tout a fait en lien avec la profession, mais c’est lié. C’est clair que je devrait réussir, bien que j’appréhende toujours. Mais j’espère qu’ils vont accepter mon document et que je n’aurais pas besoin de repasser cet examen en fin d’année.
Heureuse d’entendre qu’il va y avoir des autres opportunités bientôt pour moi.

Quand a l’homme, je ne suis pas trop sure de qui il s’agit. C’est clair qu’il y en a un qui de tiens a mes côtés pour m’aider, mais ce n’est pas avec lui que je ferais ma vie.
Il y en a un autre avec qui j’ai parlé aujourd’hui. Plutôt sympathique. Il avait l’air d’accrocher. A voir si ca débouche sur quelque chose.

A bientôt béa :wink:
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Oct 11, 2023 4:58 pm

en tout cas tu ne finiras pas ta vie seule c'est clair
et au moment ou tu devras choisir car il y aura un choix a faire la balance qui pèsera le plus lourd
mais oui snurok j'avais bien noté j'ai un doute sur le sujet profession il faut bien comprendre derrière mes notes
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT