Relation évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation évolution

Messagepar shatnoir » Wed Oct 25, 2023 9:09 pm

Bonjour

Comment va évoluer ma relation avec mon conjoint ?
Merci beaucoup pour votre interprétation.
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:
Shatnoir
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation évolution

Messagepar Sirenn » Sat Oct 28, 2023 1:14 pm

Hello Shatnoir,

Tite question: la situation actuelle (de flou ou de désillusion) s'est-elle déjà produite par le passé ? Il y a eu à un moment donné une envie de mettre un terme ou de poser des limites, de trancher? Et puis une nouvelle chance a été accordé?

Quelque chose comme cela?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shatnoir » Sat Oct 28, 2023 5:05 pm

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Nous avons eu plusieurs passes compliquées la dernière datant du confinement. Effectivement à cette période j'ai pensé mettre un terme mais j'ai finalement décidé de pardonner et de tout faire pour que notre couple se renforce.

Là je le sens plus dans le train train, plus d'efforts plus de libido de son côté et ça m'inquiète notamment parce que j'ai énormément changé physiquement (perdu 52k)

Shatnoir
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Oct 29, 2023 7:10 am

Bonjour Shatnoir,

Ce vous dites se trouve dans les lames du passé... Et ça perdure encore dans le présent (cette Lune envers indique bien des angoisses mais aussi une sorte de marasme moral avec un état où ne sait plus trop quoi faire ou vers quoi aller). Au futur, le charriot, à mon sens, indique une victoire pour vous qu'il faut nuancer: quand on regarde les chevaux de cette lame, un se dirige vers la gauche, l'autre vers la droite. Là, il faut faire confiance à son intuition. La réponse est là, en vous.
Votre tirage ne donne pas d'autres indications....

Hors tarots: bravo pour cette perte de poids! Ca peut influer sur les relations amoureuses dans le sens où le partenaire ne "reconnait" plus la personne... pensez à envisager de vous faire accompagner d'un psy pourrait être salutaire. A vous de voir!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT