Besoin d'une pause

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'une pause

Messagepar Zosha » Tue Oct 31, 2023 1:33 pm

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux problèmes familiaux, douleurs physiques, challenges entrepris et blocages administratifs qui maintenant m'empêchent d'avancer, je rêverais de prendre une pause. Ne plus rien faire si ce n'est de m'occuper de la maison et des projets non-professionnels que nous avons commencés avec mon conjoint voire même prendre du temps pour mon art.

Ce n'est ni dans la logique de ce que j'ai entrepris ces derniers mois, ni raisonnable et peut-être même non-réalisable.
Il faudrait aussi que mon conjoint soit d'accord pour tout porter s'il en est capable financièrement parlant.

Est-ce sur mon chemin de prendre une pause maintenant ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'une pause

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Oct 31, 2023 3:38 pm

Salut Zosha, pour moi le tarot est clair. Tu as fait le tour de la question, et le pendu fait sa pause.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Oct 31, 2023 5:15 pm

Bjr Zosha

Je pense que oui, cette pause serait bienvenue, peut-être même le fait d'envisager les choses différemment
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Oct 31, 2023 7:24 pm

Les cartes parlent d'elles-même Zosha, beaucoup d'adversité pour toi ces dernières semaines alors une pause serait bienvenue je pense.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Nov 01, 2023 9:41 am

Hello Zo,

Si tu as besoin d'une pause, ben, tu la prends . Il faut écouter son corps et ses émotions qui vivent dans le 2ème cerveau: les tripes.
Allez, au repos!

.....

Si on regarde le tirage: on te voit au départ et au passé donc, en Mat qui part à l'aventure ( sans savoir où d'ailleurs mais quand même avec un fil à la patte/Quelque chose qui empêche le mouvement complet. Ok, tu u me diras, c'est pas un fil mais une bestiole; au présent en Monde dans sa bulle, presqu'en lévitation et à poil (une envie de naturisme ? ) pour finir en Pendu dans le non-agir (mais tu remarques qu'il y a encore quelque chose qui coince, un autre fil à la patte).
Finalement, si cette pause était utilisée pour voir ce qui t'empêche de réaliser le mouvement complet..

J'étais partie pour faire de l'humour au départ et ça a donné cela :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 01, 2023 10:15 am

Hello tout le monde,

Zosha, effectivement, le Pendu endroit indique bien que ce serait positif pour toi :idea:
le Mat :arrow: Monde, ça indique par 2 fois la notion de liberté et également de se réaliser, sans contrainte et que ton âme (mat) aspire à ça...donc si tu ressens ça, écoute.... :idea: :wink: Le Pendu a ceci de positif que c'est dans une forme d'arrêt , d'immobilisme, qu'il devient réceptif...qu'il écoute ce qui remonte des profondeurs... :idea: et qu'il parviendra sans doute à en faire quelque chose mais ce n'est pas dans l'action constante qu'on peut écouter ce qu'on a besoin d'extérioriser ou de créer avec ce qu'on a au fond de soi :idea:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 03, 2023 9:34 am

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos lectures concernant mon tirage.

Je suis en train de réfléchir à comment faire une pause tout en travaillant :mrgreen: car je crois que ça ne me va pas d'être lâchée dans le vide :|

On verra ce que ça donne. Je ne peux pas trop réagir à ce que vous m'avez dit car la reflexion doit maturer :idea:

Bonne journée, je reviendrai sur ce tirage un peu plus tard.
Merci encore,
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT