Dois-je persévérer dans cette formation d’aide-soignant(e)?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je persévérer dans cette formation d’aide-soignant(e)?

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Nov 12, 2023 10:58 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je persévérer dans cette formation d’aide-soignant(

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Nov 12, 2023 10:59 am

Merci pour vos lumières et bon dimanche :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 6:20 pm

Salut Trèfleincarnat,

Est-ce vrai que tu ne donnes pas suite aux lectures?

Alors cette formation, ça partait bien pourtant au début !! qu'est-ce qui te fait vouloir abandonner? est-ce le le fait que c'est un véritable sacerdoce ce job? Tu prends conscience que tu vas devoir donner de ta personne et que c'est un job qui demande une sacrée motivation?
Sarah.F

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 6:39 pm

je ne force personne à réagir à mes lectures, mais il est évident que sur une lecture de Tarot, il y a un échange entre le consultant et le tarologue.
Son tirage est intéressant, si elle ne veut pas donner suite à ma lecture et répondre aux pistes soulevées en regard des cartes, elle est libre de ne pas le faire, et le jeu s'arrêtera là. 8)
Sarah.F

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Nov 12, 2023 6:45 pm

Bonsoir Sara, je n’ai pas dit vouloir abandonner. Je posais simplement la question si c’était bon pour moi de persévérer dans cette voie, qui est effectivement difficile, pas par rapport au don de soi mais plutôt par rapport aux dysfonctionnements et dans la formation et dans les milieux hospitaliers (qu’il y a plus ou moins partout malheureusement j’en conviens). Je suis une autre formation en // et j’ai bcp de boulot, en plus du quotidien. Peu de temps pour souffler, j’espère tenir bon jusqu’en juin. Merci pour ta lecture.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 8:01 pm

Le Mat est une carte qui tend à passer à autre chose et quand elle est à l'envers, c'est une énergie d'abandon et comme c'est suivi par l'Impératrice - formation puisqu'on
est dans une forme d'apprentissage - cela donne "abandonner la formation ". Et ta question libellée avec dois-je persévérer sous entend que tu te poses des questions quant à continuer sinon tu ne poserais pas la question :lol:

La balle est dans ton camp, ton tirage - pour peu que tu passes par dessus les dysfonctionnements que tu évoques et que tu acceptes de faire des compromis - Avec ce Monde, tu irais jusqu'au bout de quelque chose qui te permettrait de trouver un job facilement avec ce Diable/Pendu. en même temps, pas besoin du tarot pour savoir que cette branche recrute :mrgreen:
Sarah.F

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Nov 12, 2023 8:03 pm

Merci pour ta lecture constructive :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je devenir une bonne aide-soignante?

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Nov 14, 2023 6:37 am

:Tar08U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT