Pour Béa concernant le domaine pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa concernant le domaine pro

Messagepar Sam77 » Fri Nov 17, 2023 4:39 pm

Bonjour Béa

Je me permet de te solliciter au sujet du domaine professionnel. Je me pose beaucoup de questions en ce moment j'ai l'impression d'être dans le flou. Des années que je stagne . Je suis toujours en formation dans cette équipe mais je n'arrive pas a voir de perspectives pour la suite .Je me demande si ça va se débloquer pour moi. J'aimerai diriger une équipe a long terme mais d'autres sont arrivés plus jeune et avancent vite. Il y a un responsable nouvellement arrivé qui m'intrigue aussi mais peut être que je devrais faire un autre tirage pour en savoir plus ...
Suis je faite pour le domaine professionnel dans lequel je travaille ?
Merci

:Tar08U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT