Bonjour Lunelle,
Je trouve vos questions mal posées car vous n'êtes pas actrice de vos interrogations... elles concernent quelqu'un d'autre, une personne tierce. Un tirage s'adresse à celle ou celui qui clique, sinon, on n'obtient que des projections, une sorte d'analyse des attitudes et intentions d'autrui par son propre prisme.
C'est un peu biaisé donc.
Néanmoins, si on regarde les tirages, que peut-on y voir? Je vais m'essayer à l'exercice, un apprentissage pour moi.
Que représente cet homme pour vous? vous passez d'une désillusion, voire une déception et ou rupture passée à une nouvelle possibilité sentimentale et charnelle actuelle -car cet homme vous séduit, il est bon communicateur, charmeur, il doit plaire aux femmes ( carte de l'Amoureux)- et vous envisagez peut-être une vie commune dans le futur ou un rapprochement à deux exclusif. Est-ce cela? Je pense que c'est votre état d'esprit qui se reflète, votre désir.
Quant au rôle? Apparemment cette rencontre vous illusionne beaucoup, vous retourne la tête et vous fait du bien en même temps, vous sentir femme en quelque sorte (Monde envers)... Mais le Pape (le conseiller) vous montre que vous vous voilez un peu la face et que vous cherchez des réponses au mauvais endroit (papesse envers). Et ce qu'il vous propose à la place, c'est de couper ce lien (Justice en solution). Le Jugement au futur annoncerait qu'il permettrait de renouer des liens avec la famille, des liens qui ont été distendus, comme si une compréhension nouvelle venait.
Voilà pour moi, qu'en dites-vous?
Sirenn