odalys a écrit:bonjour
J’ai eu hier en fin de journée au travail une altercation avec une collègue, qui me dit qu’elle allait se plaindre pour harcèlement de ma part contre elle
Comment cela va-t-il se passer ?
odalys a écrit:C’est une directrice qui gère les conflits comme une super bonne élève qui applique les conseils de ses stages en management, je ne peux que lui reconnaître ses aptitudes… et mes tords.
odalys a écrit:Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Tout d’abord l’altercation avec ma collègue , c’était au sujet d’une tache qu’elle aurait du faire,et elle me reproche la façon que j’ai eu de lui dire la chose , elle estime que je lui ai manqué de respect, nous avons été appelé au bureau de la directrice , j’ai reconnu mon erreur, elle dit qu’elle est blessé qu’elle en a marre de mes façons irrespectueuses parfois de faire. Elle me dit que si ça continue elle ira se plaindre plus haut.
Aujourd’hui la collègue était en repos, la directrice m’a reçu en fin de journée pour me signifier que fallait pas que ça se reproduise. J’ai reconnu mes tords, que je comprenais sa blessure et que j’avais effectivement du mal à gérer ce genre de communication. Sans aucun problème demain je m’excuserai auprès d’elle, peut-être aura-t-elle du mal à l’accepter.
J’ai dit à ma directrice que j’avais aussi du mal avec la mauvaise fois de .. , elle m’a répondu que c’était un jugement de valeur de ma part et que peut-être je me trompais, là je ne partage pas son avis, car je bosse avec elle depuis un petit moment et je dois dire qu’elle se ménage pas mal dans son travail…
En gros voilà le tableau.
bea.... a écrit:cette lune qui trone sur l'empereur arcane 13 maison dieu
quelque chose va être rompu donc au moindre écart l'on n'hésitera pas
il va te falloir changer tes habitudes envers cette personne y compris envers ta chef
attention la lune ici suggère une maladie irréelle imaginaire
empreur retourné face maison dieu
remise en question
odalys a écrit:Sirenn
Ton analyse m’intéresse énormément, mais j’arrive pas à voir vraiment ce que je dois comprendre de cela, pourrais-tu m'expliquer un peu plus..car je veux vraiment me sortir de ce bourbier émotionnel. Merci encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emilie13 et 51 invités