Zosha a écrit:Coucou Cassie, moi je dirais la force !
Qui semble tout droit sortie du salon de beauté avec ses ongles de pieds vernis.
Peut-être la plus coquette de toutes
Et le lion avec sa belle crinière
Zosha
Champ de blé a écrit:Bonjour,
un lien très intéressant
http://www.ff-tarot.com/tarot-de-marsei ... eille.html
du site de V i n c e n t B e c k e r s ...
bea.... a écrit:cassie pour moi la force represente l'histoire réfère toi a samson et dalila
dals le jeu de la personne pour laquelle tu demande ( serait bien si la force sort bien debout
Lachance a écrit:Bonjour Cassie et tout le monde,
Difficile car c’est plus l’ensemble des cartes qui peut exprimer vraiment une réponse selon moi, mais je verrais bien Maison Dieu envers solution Jugement pour exprimer la repousse…
Bonne journée
Lachance a écrit:Bonsoir Cassie,
Bonjour Lachance,
et merci pour ta réponse !
Je zappe le tirage en croix car ce type de tirage ne m’a jamais parlé…
pas de soucis, comme tu veux !
je l'ai tout de même posté, au cas où..
Pour le second, je pense qu’il exprime ce que tu disais, tout le non dit dans la lune remonte, tout ce qui est porté dans le sac du mat, cette envie de partir , changer de lieu, dans la lune on a deux maisons, et l’émancipation, la liberté dans la femme du monde. Et une mise à nu aussi dans celle-ci , et être sans cheveux , c’est être nue d’une certaine façon…
c'est bien analysé, tu as raison de dire que cette Lune symbolise les états d'âmes de la personne en question,
oui c'est certain qu'elle souhaite partir, un changement, mais la réalité est tout autre car moins évidente à concrétiser,
Vont-ils repousser? Je pense que oui, on voit des produits, un traitement avec le Bateleur qui fait son effet…
ha...super ! je garde espoir également ! je l'ai rassuré sur ce point, et j'attends tout une gamme de produits,
oui..ceux sur la table du Bateleur..!!
Mais sur un autre plan, ce tirage me fait penser, est-ce qu’elle a des enfants , Bateleur Force, à qui elle pourrait se confier sur son mal être et qui pourraient l’aider ?
oui, Annie a deux grands enfants, qui vivent au loin avec leurs enfants, dans leur ferme, ils ne sont plus qu'en couple,
elle et son mari, non hélas, elle ne peut pas se confier à eux.. c'est déjà beaucoup qu'elle m'est un peu parlé; ce n'est pas le
genre de personne qui se plaint, c'est une dame qui parle peu, introvertie,
Sinon, Bateleur Force c’est aussi un couple parfait idéalement placé ici puisque chacun est tourné vers l’extérieur pour se réaliser. Mais il semble y avoir un problème de communication avec l’homme. Est-ce qu’elle a parlé à son mari de son mal être ? Il serait peut-être à même de comprendre , sans quitterleur résidence de la campagne, qu’elle puisse vouloir se réaliser dans ses propres activités à l’extérieur , et elle aurait tout à gagner à devenir cette femme du monde qui se gère et s’épanouit.. Il doit y avoir un compromis à trouver pour que chacun s’y retrouve sans qu’elle ait le sentiment de se sacrifier…
c'est une bonne idée, j'en conviens, et je la lui soumettrais quand je la reverrais ( pour sa commande de produits )
oui effectivement le couple fonctionne bien sur le fond, pour le travail, la marche de la ferme,
mais je ne pense pas qu'elle puisse avoir de l'aide du côté son mari sur ce sujet
lui, ce n'est pas le genre à écouter des problèmes de cheveux de bonnes femmes;
peut être amener le problème différemment..
je te tiendrais au courant de l'évolution,
encore merci !
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Souvenir, Zosha et 30 invités