2024

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2024

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Dec 10, 2023 9:37 pm

Bonsoir, voici ma question : quels changements vont arriver pour moi en 2024 ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2024

Messagepar Sirenn » Fri Dec 15, 2023 4:09 pm

Salut La belle,

Avec cette Lune... Un voyage outre-mer / traverser un océan ou une mer/ un déménagement? Les 3 à la fois? :mrgreen: :wink:
Je te le souhaite!

Bizz,

Sirenn :x
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Dec 18, 2023 10:43 am

Coucou Sirenn, bizarre cette lune, c'est la carte que j'aime le moins car elle est toujours compliqué à interpréter.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Dec 19, 2023 1:38 am

Bonjour Chantelune et Sirenn :D

Le Mat qui commence un tirage, me pose toujours la question de ce qu’il pourrait bien vouloir emmener dans son baluchon,
Alors, j’ai tiré une carte pour savoir ce que Le Mat emportait dans sa besace,
Et j’ai tiré, Le Pendu, tous les non-dits, tout ce que tu ne voulais pas voir, pas dire, de peur de faire des vagues,
Et tout ce que ton ex a eu à utiliser contre toi, contre tes filles, pour vous faire marcher droit,

Mais ce temps est révolu ;
Le Mat c’est l’action, et il se dirige vers Le Soleil, tout mettre en œuvre pour t’octroyer une nouvelle vie,
Pour assurer à tes filles une vie plus heureuse, plus joyeuse et leur offrir de nouvelles perspectives,
L’Impératrice tient d’un geste protecteur son blason, qui placé après Le Soleil, renforce ta protection envers tes enfants,
En même temps, L’Impératrice t’apporte l’assurance d’une existence plus joyeuse et constructive, dans tous les secteurs de ta vie,

L’Impératrice regarde La Lune, cette carte met une distance entre la maison du père et celle de la mère,
Et je rejoins Sirenn, un déménagement en 2024, semblerait très probable :wink:
J’ajouterais que ce déménagement, sera/serait très bénéfique, pour toi et pour tes filles,
D’après ma lecture, tu prends tes filles sous ton aile et tu commences une nouvelle vie, sous de meilleurs auspices,
Car, comme tu pourras l’avoir remarqué, le père est complètement absent dans ce tirage,

Je te souhaite une très belle année 2024 Chantelune, remplie de joie et de bonheur,
Bizz
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 19, 2023 12:54 pm

coucou Grin, alors pour l'instant je n'ai pas projeté de déménager, je me sens bien où je suis, peut-être que mes filles en revanche viendront un peu plus ... je vous tiendrai au courant !
Et toi Grin ? quels beaux projets pour 2024 ? est-ce que tu seras de l'autre côté de l'Atlantique ou tu restes "chez nous" ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 21, 2023 9:57 am

Hello Chantelune et Sirenn :D
CHANTELUNE3 a écrit:alors pour l'instant je n'ai pas projeté de déménager, je me sens bien où je suis,

Je ‘vois’ bien que pour l’instant, tu n’as pas prévu de déménager et que tu aimes ta maison, mais les cartes parlent différemment,
Et le déménagement, revient régulièrement dans tes tirages, peut-être pour que tu puisses être en paix,
Pour que la proximité avec ton ex, soit moins pesante, pour qu’il ait moins de pression sur toi et tes filles, je ne sais pas exactement,
Mais j’ai l’impression qu’il faudra que tu mettes de la distance entre vous, pour votre épanouissement à tous… à voir,
CHANTELUNE3 a écrit: peut-être que mes filles en revanche viendront un peu plus ... je vous tiendrai au courant !

D’après ce dernier tirage, il semblerait également possible, si tu le désires, que tu obtiennes la garde exclusive de tes filles,
De toutes les façons, 2024 sera une année de réalisations positives et d’épanouissement pour toi et je m’arrêterais là :wink:
CHANTELUNE3 a écrit:Et toi Grin ? quels beaux projets pour 2024 ? est-ce que tu seras de l'autre côté de l'Atlantique ou tu restes "chez nous" ?

Alors actuellement, je suis de l’autre côté de l’Atlantique, j’ai quitté la Californie, il y a un peu plus d’un an,
Et après avoir passé plus de six mois en France, je suis retournée aux Etats Unis,
Je suis, maintenant, en train d’emménager à Columbia en Caroline du Sud, j’aime énormément cet endroit et je m’y sens bien,

Je vous souhaite, à toi et à Sirenn, un Joyeux Noël et une très Belle Année 2024,
Que ces fêtes de fin d’année, vous apportent tout le bonheur que vous espérez et que 2024 comble tous vos souhaits,

Big bisous à vous deux,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 21, 2023 11:53 am

Grin je suis allée voir des photos de Caroline du Sud, c'est super beau, on dirait un havre de paix ! je te souhaite de réaliser tous tes voeux là-bas (ou ailleurs, mais surtout là-bas :wink: )
J'ai appris hier que le père de mes filles allait déménager ... pour se rapprocher du collège de l'ainée ! bon on verra ce que ça donne ...
Oui je pense à demander la garde exclusive mais je crains que le juge ne me l'accorde pas et ce serait alors pire pour mes enfants (il faudrait que je rassemble des éléments "à charge" pour convaincre le juge, même si j'ai dejà la psy de mon côté)...
Je vous tiendrai au courant ! gros bisous et bonnes fêtes !!!!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 21, 2023 7:01 pm

Grin de Sel a écrit:Hello Chantelune et Sirenn :D

Je vous souhaite, à toi et à Sirenn, un Joyeux Noël et une très Belle Année 2024,
Que ces fêtes de fin d’année, vous apportent tout le bonheur que vous espérez et que 2024 comble tous vos souhaits,

Big bisous à vous deux,
Grin de Sel

Merci Grin! De très belles fêtes à toi également ! Que tu trouves ce que tu cherches :D
J'en profite aussi pour souhaiter de même à Chantelune

Bizzzz à vous 2 ,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Dec 22, 2023 11:56 pm

Hello Chantelune et Sirenn :D
Non seulement c’est magnifique, mais il y a en plus cette douceur du sud, avec cet accent nonchalant que j’adore…
Même si parfois, j’ai du mal à tout comprendre :mrgreen:
Et puis, cerise sur le gâteau, les gens sont d’une gentillesse incroyable et tellement souriants,
Alors, comme diraient nos amis Québécois, je suis tombée en amour Image
Bizz,
Grin de Sel
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT