"se retrouver" deux ans plus tard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"se retrouver" deux ans plus tard

Messagepar Björk » Mon Dec 11, 2023 8:50 pm

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous dans le cadre de mon amitié avec N. Après quasi trois années de recul, on se retrouve?

Ce temps m'a permis de me rendre compte que j'avais plus que des sentiments amicaux pour lui (l'envie de l'embrasser etc.) Nos baisers fougueux n'ont pourtant pas permis une rencontre au top, que du contraire, trop arrosée et pour lui "juste" pour le plaisir. Bref, j'ai mis longtemps à m'en remettre. Entre temps, j'ai vécu des petits flirts tous plus nazes les uns que les autres et qui m'ont fait penser que je ne ressentirais plus jamais ce petit papillon. Pourtant, j'ai fait quelques rencontres qui se voulaient sérieuses mais que je voyais comme de moches marshmallow ennuyeux. J'ai pu être cruelle et je n'en suis pas fière mais je n'allais pas faire semblant.

On s'est revu en mai dernier et je l'ai trouvé ennuyeux. Moi j'étais sur mes gardes. Ne rien donner, ne rien montrer. On a mangé un midi ensemble et je l'ai plus au moins planté en terrasse au bout d'une heure. Il m'a dit qu'il serait toujours là, H24 7J/7. J'ai senti que je lui manquais mais probablement pas du tout de la même manière qu'il m'a manqué.

Il m'a proposé de se voir en janvier, un soir, rien qu'à deux. C'est risqué le soir, davantage que le jour et rien ne dit que je n'aurai pas envie de l'embrasser ou de me cacher dans ses bras. Il a suffi d'un message pour que mon désir de lui plaire ressurgisse. Enfin, deux, si on oublie celui de Mai.

Bref, je ne suis pas amoureuse, il a beaucoup trop de défauts, mais ma vie est plus belle avec lui, en flirt à demi avoué, que sans lui.

Comment les lames me conseillent-elles d'agir?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U:
:TppfFR:

Pourquoi revient-il?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mes envies de tendresse seront-elles comblées?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: "se retrouver" deux ans plus tard

Messagepar Björk » Tue Dec 12, 2023 7:49 pm

petit up' :) Merci et belle soirée.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT