Bonjour,
Ce dimanche en allant rechercher mon fils chez son père, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule (qui avait été vérifié juste avant de partir je précise). Par je ne sais quel miracle, après deux tours sur moi-même, je me suis retrouvée à 1mm de la bordure dans la sortie d'autoroute qui mène vers Orly en plein tournant.
C'était vraiment bizarre car il y avait plein de voiture et au moment de l'accident, c'est comme si j'avais eu 10 minutes pour remettre mon véhicule à flot et qu'il n'y avait plus personne autour de moi. On aurait dit que le temps s'était arrêté (je n'ai ni bu ni fumé lol) et je suis repartie.
Et le pire ...c'est que j'ai eu la même au retour, avec mon fils dans la voiture. Exactement les mêmes circonstances...les mêmes conséquences, à savoir rien si ce n'est quand même une peur bleue.
Ma voiture va retourner au garage pour révision, il pleuviotait et faisait légèrement glissant mais pas suffisamment pour de pareilles embardées..
Du coup je me pose des questions.
1) Est-il possible qu'on m'ait jeté un sort?
2) Est-ce ma bonne étoile qui m'envoie le message de continuer? (je viens de passer une période extremement difficile et j'ai eu des idées sombres même si je n'aurais rien fait)
Merci pour vos réponses
Bonne journée