c'est finie ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est finie ou pas

Messagepar dancicka » Wed Mar 10, 2010 11:17 am

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon destin amoureux. J'ai eu quelqu'un pendant 4 ans. Notre rapport était un peu bizarre, car nous n'étions pas officiellement ensemble, mais en effet, nous l'étions vraiment dans tous les sens possibles. Avant la relation amoureuse nous étions meilleurs amis. Après nous sommes devenus aussi amants et familiaires, comme frère et soeur mais aussi mère et enfant et père et enfant selon la situation. vraiment complet le rapport, et toujours aussi beaucoup de passion. Mais finalement, il ne se décidé pas à me choisir définitivement car il disait qu'il n'étais pas sur que j'étais la personne juste pour lui, qu'il n'avait pas fait assez d'experiences ect. (il n'a pas eu d'histoire, aussi au niveau **** j'ai été la deuxième). J'étais très fatiguée de la situation et en profitant du fait que je partais pour Paris (où je vis ) je l'ai prié de ne me chercher plus car je l'aime et je veux pas souffrir de son indécision. Je suis sure qu'il pense à moi, mais cependant ça fait un mois et demi qu'on n'a plus aucun contact. C'est très doloreux après 4 ans de rapport symbiotique. je n'arrive pas à l'oublier car je suis consciente qu'il y a entre nous quelque chose d'incomparable et de très fort. Je ressent qu'il est dans mon destin mais je comprends aussi que certaines fois les choses ne vont pas avec le coeur. Je veux savoir s'il m'aime et si je dois espérer encore ou chercher à l'oublier. merci beaucoup, je vous donne toute ma confiance.
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar06D:
:TppfIT:
dancicka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est finie ou pas

Messagepar maïna » Wed Mar 10, 2010 11:31 am

Bonjour Dancicka,

Ton tirage est assez parlant, on y voit un couple (parfait dans le tarot), empereur et impératrice, et la troisième carte peut être interprétée comme l'ambiance du couple.
L'amour est là (la carte de l'amoureux) mais il y a un problème, la carte est à l'envers.
L'amoureux est aussi une carte qui parle de choix, et ça peut traduire ce que tu dis, à savoir que le choix est difficile pour lui (l'amoureux est à côté de l'empereur).

Vous vous regardez dans le tirage, le couple semble uni, et à l'endroit, il y a quelque chose de fort qui vous lie.

Le Tarot t'incite deux fois à la patience, avec Tempérance et le Pendu.
La situation est difficile pour toi, je n'en doute pas, mais le ciel te vient en aide aussi, pour t' aider à attendre sans trop souffrir. (Tempérance qui regarde vers le pendu, qui représente l'attente).

On t' invite à patienter et ce qui est difficile c'est le sentiment d'impuissance que l'on peut avoir dans cette carte du pendu, et qui peut correspondre à ta situation, à savoir que c'est à lui de faire le choix et que tu attends qu'il le fasse sans pouvoir maitriser la situation d'aucune façon.

Le Tarot ne dit pas réellement ce qu'il adviendra.
S'il choisira de revenir vers toi ou non au final.
Mais si l'on additionne les deux cartes solutions, on a 26 qui donne 8, la Justice dans le Tarot.
Qui est une carte qui parle de décision, de peser le pour et le contre.

Je pense que ça signifie que ce temps d'attente, et de solitude, est aussi pour toi un temps pour "peser le pour et le contre" et pour réussir ensuite à prendre une décision qui soit juste et alignée.
Et ce, en accord avec la manière dont la situation évoluera.

Il est possible par exemple, que ce temps de réflexion et maturation t' amènent à te détacher de lui progressivement.
C'est une possibilité.

En tout cas, pour l'heure, le Tarot te dit : patience, modération, pas de décision hâtive, ni dans un sens ni dans l'autre.
Prend exemple sur cette carte du Pendu, qui laisse les choses évoluer à l'intérieur de lui-même, et qui a confiance que les solutions et les bonnes décisions émergeront naturellement et sans aucun doute lorsqu'elles seront suffisamment mûres pour ça.

Si l'univers te met face à cette situation, c'est que tu disposes de la force pour la gérer, n'en doute pas... ;)
Et d'ailleurs, si on additionne toutes les cartes de ton tirage, on trouve justement... la Force :
:Tar11U:

Courage ;)
Les anges te veillent, et t' aident à passer ce cap le mieux possible.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT