Vais-je avoir cet emploi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir cet emploi?

Messagepar Björk » Thu Dec 28, 2023 9:12 pm

Bonsoir,

Je passe un entretien le 9 janvier. Vais-je avoir cet emploi? C'est une place au ministère de l'enseignement, administratif mais qui me plairait puisqu'il vise la création et la formation d'emplois pour le qualifiant. J'avais déjà passé un entretien dans la même boîte précédemment et j'avais décliné l'offre parce que le salaire ne m'allait pas. Ici, mes titres seraient valorisés. La personne qui m'avait sélectionnée au préalable m'avait dit de continuer à chercher et sélectionner les emplois payés master. C'est ce que j'ai fait. Peut-être est-ce parce que j'ai déjà réussi un premier entretien qu'ils me sélectionnent à nouveau. Ce n'est pas le même nom de recruteur.

J'ai beaucop à étudier donc j'étudie pour me préparer au mieux.

Merci pour vos avis.

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir cet emploi?

Messagepar Björk » Thu Dec 28, 2023 9:17 pm

Je précise : vais-je avoir ce poste de chargé de projet?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT