un amoureux pour 2024 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un amoureux pour 2024 ?

Messagepar delphinelealouise » Mon Jan 01, 2024 4:03 pm

Bonjour, que voyez vous pour ma vie amoureuse en 2024 ? Merci

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un amoureux pour 2024 ?

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 01, 2024 5:34 pm

Bonsoir Delphinelealouise,

On pourrait lire ici l'espoir (l'Etoile) d'un homme (l'Empereur) qui arrive (le Jugement) mais aussi la féminité (l'Etoile) s'affirme (l'Empereur) en société (le Jugement). Je dirais que cela ne sera pas pour 2024 mais l'Etoile est une lame optimiste qui ouvre l'éventail des possibilités mais pas dans un futur proche. Elle évoque aussi une forme de passivité vis à vis de la question alors pourquoi pas suivre l'exemple de l'Empereur qui s'affirme, sûr de lui, et se dévoile en société (le Jugement).
Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Mon Jan 01, 2024 9:13 pm

Merci de ton conseil :)
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 01, 2024 9:52 pm

De rien, ce n'est pas un conseil, juste une interprétation, en quoi cela résonne t-il ou pas pour toi ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Tue Jan 02, 2024 12:11 am

ben pour être honnête plutôt pas....ca m'a même mis un peu le moral dans les chaussettes....j'essaie d'aller vers les autres et d'engager des relations...je sors, je bouge, j'essaie de créer des relations et d'engager les conversations, je ne pense pas être passive peut-être un peu renfermée au début mais pas passive, je ne pense pas qu'il va tomber du ciel lol :-). Sur le plan amical, ça fonctionne super j'ai rencontré en 2023 des personnes à qui je suis maintenant très attachée mais sentimentalement rien ou des faux espoirs. Même une petite relation pas nécessairement le grand amour me ferait plaisir et me redonnerait de l'énergie, un bout de chemin ensemble, je ne parviens pas à rester seule, mais non rien comme si j'étais condamnée, le désert depuis 2 ans, des faux espoirs. J'espérais un peu plus d'échanges concrets et de bonheur en 2024 mais voilà....en ce moment je pense à qqu, je pense que je l'attire mais j'ai peur d'y croire, je me dis que je me fais des idées, peur dêtre encore décue...
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 02, 2024 10:22 am

D'accord, merci du retour, on peut passer à côté du message donc il faut penser à garder un peu de recul.
Suite à ta description, on peut voir L'Empereur au présent comme la personne à laquelle tu penses actuellement et l'Étoile montre que cette histoire reste un rêve. Tu envisageais de faire un pas concret et intentionné vers lui ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Tue Jan 02, 2024 11:03 am

oui j'essaie de lui faire comprendre qu'il m'attire mais c'est le début la, on discute pas mal quand on se voit au sport, on est souvent ensemble et j'essaie aussi par message mais la il ne réagit pas trop donc un pas concret et intentionné peut-être pas tout de suite je suis un peu réservée....tant que je ne suis pas certaine tant que j'ai un doute va me falloir le temps
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 02, 2024 3:03 pm

D'accord merci, parfois la nuance est difficile à cerner dans les lames si bien que même si la passivité totale diffère d'un tempérament réservé et sensible, on reste dans une même tendance globale, c'est peut être de cette manière que l'on peut aborder le tarot, ceci dit, l'Etoile est plus représentative d'une nature sensible et réservée plutôt que d'une réelle passivité, par contre, il est certain qu'on a pas à faire à quelqu'un qui fonce dans le tas. Il n'y a pas de meilleur tempérament qu'un autre quoiqu'il en soit, on peut tirer parti de sa sensibilité comme on peut subir son impulsivité et inversement, tout est une question de regard. De cette manière, il n'y a pas de fatalité à dire qu'il est possible, comme tu le mentionnes, que ce garçon ne se montre pas sensible à tes avances car il tourne le dos à cette femme qui espère et qui visiblement reste dans l'espoir car il n'y a pas de suite au tirage. Il ne faut pas voir ici un encouragement à laisser tomber, au contraire, voyons s'il est possible qu'il en soit autrement.
Bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Tue Jan 02, 2024 4:03 pm

:Tar03U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:

alors voici pour la suite alors ....Merci
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 02, 2024 5:34 pm

se pourrait-il que tu laisses tomber avec ce garçon ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Tue Jan 02, 2024 7:54 pm

heu oui s'il ne se passe rien je finirai par en avoir marre d'attendre mais là je viens de le voir et ça c'est très bien passé, il est tactile , il est près de moi, il me parle, il me regarde enfin il me porte de l'intérêt je pense mais c'est peut-être juste amical....je ne crois pas mais je peux me tromper....pourquoi je devrais laisser tomber ?
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 02, 2024 8:29 pm

moi je n'en sais rien, c'est à toi de voir, il y a beaucoup d'informations intéressantes dans ce fil, je crois que cela va dépendre principalement de ta volonté à prendre les rênes dans cette histoire potentielle, tiens nous au courant ! ;)
Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Tue Jan 02, 2024 8:38 pm

ok promis bonne soirée et encore merci :D
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT