M’invite au resto

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M’invite au resto

Messagepar Eric13400 » Sat Jan 06, 2024 11:32 pm

Pourquoi Marilyn veut me payer le restaurant ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour quelqu’un peut m’interpréter svp ?
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: M’invite au resto

Messagepar Grin de Sel » Sun Jan 07, 2024 2:52 am

Hello Éric :D
Eric13400 a écrit:Pourquoi Marilyn veut me payer le restaurant ?

Peut-être voudrait-elle te connaître un peu mieux, peut-être a-t-elle l’impression que tu en vaux la peine :roll:

Marilyn, L’Impératrice semble à l’aise dans sa peau et dans sa vie,
Elle se demande, qui tu es ? Et aimerait comprendre pourquoi tu n’es pas à l’aise dans votre relation,
Donc elle prend le taureau par les cornes, dans La Force et t’invite au restaurant, dont elle payera l’addition, La Papesse,
Elle pense que les retombées, dans La maison Dieu, en valent la chandelle, dans Le Jugement,

A toi de voir, si Marilyn et toi, pourriez avoir un avenir, parce qu’elle pense que c’est possible,
Si elle arrive à t’amener à son niveau, pour que vous réussissiez à échanger… et plus si affinités :mrgreen:

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jan 07, 2024 9:40 am

Salut Éric, je rejoins Grin de sel, je pense que l’invitation est sincère, c’est période de fêtes, elle a envie de te faire plaisir, et peut-être aussi te montrer qu’une femme peut avoir envie de faire plaisir à un homme de manière désintéressée :D . En amour ou amitié sincères, chacun aime faire plaisir à l’autre, on est hors des schémas prédéfinis type Mars et Vénus :P . L’homme n’est pas nécessairement un porte-monnaie et la femme une vénale écervelée :lol: . Peut-être qu’elle a envie de te voir t’ouvrir et sortir d’un rôle de chevalier servant qui peut être lourd, oppressant. Forme d’égalité dans le couple :idea: Je te souhaite une heureuse année 2024 ❤️
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jan 07, 2024 9:43 am

Petite question : vous aimez la musique tous les deux?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 2:45 pm

Bonjour grin de sel,
Je te remercie pour ton interprétation, c’est une ancienne collègue de travail avec qui je discute de temps en temps. Mais souvent on doit se voir mais le problème je suis beaucoup enfermé je m’ouvre pas aux gens .
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 2:52 pm

Bonjour a tous, je vais mieux m’expliquer ce n’est pas ma responsable mariée dont je ne savais pas , c’est une ancienne collègue avec qui on s’appelle des fois. Mercredi on s’est appelé et c’est la quelle m’a dit viens me voir je te paye le restaurant , elle m’a dit quelle était sur un site de rencontre mais quelle ne trouvait personne.elle cherche une relation stable . Elle ma aussi pose des questions sur mon ex si ça me faisait quelque chose quelle soit enceinte d’un homme.
Merci infiniment a tous de m’avoir interpréter ça ma fait plaisir de vous lire
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 2:54 pm

Champs de blé, pour la responsable mariée on se parle pour le travail c’est tout maintenant. On a discute et on a mis les choses a plat.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 3:00 pm

On est tous les 2 célibataires et tous les 2 on a eu une déception amoureuse. On aime tous les 2 la musique. C’est une relation amicale qu’on a tous les 2 et plusieurs fois on devait se voir avec d’autres anciens collègues de travail mais la ce serait que nous 2. Franchement je ne Sais pas ce quelle veut mais comme d’habitude je me méfie …
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 3:28 pm

Rebonjour champ de bléJ’ai eu deux enfants avec mon ex, d’ailleurs quand j’avais dit a Marilyn que mon ex était enceinte, elle m’avait demande si c’était moi le père .. et j’avais dit non. Je sors beaucoup les sous par la fenêtre et j’aide beaucoup mon frère financièrement…c’est une drôle de question pour savoir ce que ça me faisait pour mon ex. Mais entre mon ex et ma responsable mariée je fais attention maintenant
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Sun Jan 07, 2024 3:32 pm

Je me pose la question s’il y aurait quelque chose avec Marilyn car j’aimerai bien avoir une relation stable car ça fait longtemps célibataire malgré ma responsable en ces dernier temps meme si c’était pas vraiment une relation …
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Jan 08, 2024 12:03 am

Hello Eric, CDB et Trèfle :D

Eric, je reste sur ma première impression et d’après ma lecture, je pense que tu pourrais donner suite à son invitation, si tu en as envie :wink:

Trèfle, t’a demandé si vous aimiez la musique et ta réponse est positive, peut-être une jolie piste à suivre, pour te décontracter,
Avec le Jugement, cela pourrait parler d’aller écouter de la musique, d’aller voir un concert, d’échanger vos idées sur la musique,
De vous trouver des points communs en rapport avec la musique, de communiquer joyeusement sur vos envies, sur ce que vous aimez…

La XIII vient te donner un coup de fourche, pour te remettre sur tes pieds, si tu le désires,
Parce qu’honnêtement, il semblerait que L’Empereur en a un peu ras le bol, d’être toujours, sens dessus dessous :roll:
Et qu’il a bien envie de se redresser, pour goûter aux plaisir de La Maison Dieu, même s’il est encore méfiant,

Alors pourquoi ne pas laisser La Force te guider et te permettre d’aller affronter tes peurs, lors de cette invitation, que t’offre La Papesse ?
Au pire, tu auras partagé un bon repas avec une amie, au mieux vous vous trouverez suffisamment de points communs,
Pour avoir envie de vous revoir et peut-être, avoir envie de vous donner, à tous les deux une nouvelle chance,
Qui pourrait être, joliment, illustrée dans Le Jugement…

Je souhaite Eric, que l’année 2024, t’apportera la paix, la joie et le bonheur et que tu trouveras, enfin, ce qui saura te rendre heureux,

Champ de blé et Trèfleincarnat, je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toutes les deux, une merveilleuse année 2024,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Mon Jan 08, 2024 7:54 pm

Bonjour grin de sel , je te remercie pour ton aide. J’ai vu Marilyn aujourd’hui a son travail je suis allé la voir mais je pense que c’est mort avec elle, car elle me parle que de ses contacts sur tinder des beaux mecs etc et quelle m’a dit tu devrai te mettre aussi pour trouver une fille. Je pense quelle me considère comme un ami. Elle ma dit je te dirai si je trouve quelqu’un. Elle ma dit je te fais la bise parce que je t’aime bien il y a pas beaucoup de personne que je fais la bise…
Elle ma dit aussi passe me voir vers midi la prochaine fois pour qu’on mange ensemble . Je lui ai dit oui et on paiera 50/50

Je te souhaite mes meilleurs vœux 2024 ainsi qu’une bonne santé.

Meilleurs vœux 2024 a trèfleincarnat et champs de blé.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 10, 2024 1:20 am

Hello Eric :D

Comme je te le disais dans mon précèdent post, il se pourrait que cela reste sur le plan amical,
Mais peut-être, essaie-t-elle de chercher à savoir si elle t’intéresse, en te disant, qu’elle trouve de ‘beaux mecs’ sur Tinder ?
Tu sais Eric, les femmes, sont un peu (beaucoup) plus compliquées, dans leur approche, que les hommes :roll: :mrgreen:

Je vais te donner une petite astuce, pour que tu puisses savoir facilement, si elle a un peu plus que de l’amitié pour toi,
Préviens-la, la veille, que tu comptes venir déjeuner, avec elle le lendemain,
Le jour du déjeuner, fais un effort pour te mettre en valeur, elle comprendra le message :wink:
Si tu vois qu’elle aussi, a essayé de se montrer à son avantage, tu as toutes tes chances,
Si elle n’a fait aucun effort et qu’elle se sent bien comme ça, elle te considère comme un ami,

Et puis, rien ne t’empêche lorsque vous irez déjeuner, de lui faire quelques compliments et de lui dire que tu apprécies sa présence,
Pourquoi aurais-tu moins de chance que les ‘beaux mecs’ sur Tinder? Toi, tu es là et bien réel, essaie de partager ce que tu aimes avec elle,
Après ça, tu verras bien si vous avez envie de vous revoir, que ce soit sur un plan amical ou plus…

Bonne chance,
Grin de Sel
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Jan 10, 2024 11:46 am

s'agirait il de la meme personne pour laquelle tu consultais il y a au moins quelques mois en arrière
et que l'on avait dit juste restera amitié
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Thu Jan 11, 2024 8:25 am

Bonjour grin de sel,

Je vais suivre tes conseils je te tiendrai au courant. Je suis pas très fort pour comprendre les femmes lol. Ma responsable ceet elle qui était venue vers moi. Comme je suis gros je me replie sur moi et je n’ai pas confiance en moi alors quand Marilyn ma parle de ces mecs je me suis dit de suite je n’ai pas de chance.

Je te remercie pour ton aide et bonne journée.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT