Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, voici ma question : qu'est-ce que je pourrai faire ? qu'est-ce qui est en mon pouvoir pour changer les choses ? (je parle de la toxicité du père de mes filles)
moi je dirais, surtout ne pas te laisser démoraliser, contaminer par sa toxicité..
il ne faudrait pas te laisser influencer par sa négativité, qu'il t'atteigne moralement, cela te fait perdre en Force et en volonté, ( Force envers présent )
avec ce Chariot, je pense que tu arriveras à mettre en action, en chemin.. des solutions, des obstacles pour lui barrer la route, c'est faisable ..
Merci Cassie, je me sens tellement impuissante Je viens d'écrire au procureur en attendant de voir la psy de ma fille demain Je donnerai des nouvelles Merci pour votre soutien ! ça me fait beaucoup de bien