AVENIR PROFESSIONNEL à l'attention de Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR PROFESSIONNEL à l'attention de Maïna

Messagepar croset » Wed Mar 10, 2010 9:34 pm

Maïna,

lorsque l'on parle de changement il faut croire qu'ils peuvent s'opérer dans plusieurs domaines et finalement me remet face à des difficultés antérieures que je n'avais pas réglées!!!! apparemment le travail que je fais sur le bilan de ma vie me permet de régler mes comptes avec mon passé!!!
Aujourd'hui je rencontre des difficultés dans mon nouvel emploi en rapport avec un diplôme que je n'ai pas !!! Que vais je devenir dans cette société et qu'elle direction dois je prendre???
Encore mille fois merci pour tout ce que tu fais et ce que tu peux m'apporter

Sandrine

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar19D:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR PROFESSIONNEL à l'attention de Maïna

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 7:29 am

Hello ;)

Y'a-t-il des médisances ? est-ce que c'est ça qui a pu ramener sur le tapis cette histoire de diplôme ?

On ne voit pas ici un problème de diplôme dans le tirage mais un problème de "gens qui parlent", et de communication.

Tu t'entens bien avec les collègues ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Thu Mar 11, 2010 12:32 pm

Maïna,
En fait mon responsable de projet étant content du travail que je faisais a souhaité pour moi une augmentation de salaire mais il ne savait pas que lors de mon recrutement je n'avais pas un diplôme suffisamment important pour y prétendre maintantant je pense que je peux oublier l'augmentation et j'ai même peur de mon devenir dans l'entreprise????
Pour parler de médisances non je m'entends bien avec mes collègues mais la plus proche vu que je suis seule à mon bureau et avec qui je collabore me pose un peu des difficultés dans le sens ou elle s'entend bien avec notre responsable et qu'elle lui raconte tout et même certaines choses que j'ai pu lui confier par ailleurs j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance et maintenant j'en suis plus très sure elle m'a même proposé de m'aider à trouver un autre emploi!!!
Qu'en penses tu????

Mille fois merci car tu m'aide à trouver les bonnes pistes et à comprendre et identifier les signes que me font la vie

Chaleureusement

Sandrine

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar19U: :Tar06D:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 1:08 pm

Salut miss,

Ben... le problème de communication dans le premier tirage c'est peut-être ça.
Vu le deuxième tirage, je dirais que si ça te pose problème, ben il faudrait (avec le diable en solution) mettre les points sur les i avec ta collègue... à propos de cette histoire de confidences qu'elle va répéter au chef etc...
Enfin bref, lui dire ce qui te plait pas, remettre les pendules à l'heure.
Que chacun soit à sa place...
et les vaches seront bien gardées comme dirait l'autre :lol: :mrgreen:

Bon par ailleurs, pourquoi tu crains pour ton devenir dans l'entreprise ?
Le responsable t'a donné des raisons de craindre quelque chose ?

Les anges te protègent de toute façon dans le premier tirage, avec Tempérance. Il faut pas t'inquiéter...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT