Bonjour Aurélie, et merci pour ton message en retour,
ça me permet de mieux comprendre le tirage..
pour en revenir à ton partenaire, oui d'après les cartes, il semble s'orienter vers autre chose..
et pour ce qui de la parenthèse, si cela te semble "flou", peut être n'est ce pas encore le moment
de soulever certains mécanismes, ou certains voiles du passé..cela viendra plus tard, en son temps..
concernant ton avenir professionnel, oui le tirage évoque des changements majeurs, 13/16
selon moi, je dirais que cela restera dans le domaine artistique, mais sous un différent degré d'implication personnelle,
tu resterais indépendante et libre de tes actions et de tes créations, mais je pense avec une équipe, ou un groupe,
auquel tu serais rattachée sur un projet en commun;
peut être dans le théâtre..
ou l'opéra, la danse, les costumes..
quelque chose dans ce domaine,
à voir..à suivre..
d'après le tirage, ce virage professionnel se ferait autour des associations,
en fait, tu garderas ton métier de base, tu continueras à créer, mais sous une autre forme d'art;
personnellement je connais pas très bien ce domaine professionnel,
donc je ne serais pas te dire exactement quoi en détails, désolée..
en revanche oui, un changement de voie professionnelle se prépare,
mais tu sauras prendre les bonnes décisions le moment venu, tu ne seras pas seule pour avancer,
mais épaulée, et rassurée par des personnes compétentes, de ton domaine pro;
voilà comment je résume ce tirage, de bonnes cartes sur le futur, bien qu'elles soient un peu lentes à agir,
mais c'est pour un bien, pour mieux rebondir, et pour une meilleure évolution à venir;
bien à toi,