Relation sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimental

Messagepar Le kev » Thu Feb 08, 2024 11:31 am

Bien le bonjour

Ma question.
Est ce que ,la personne avec qui je suis actuellement se sera une relation à long terme?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Le kev

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimental

Messagepar Jmy7010 » Thu Feb 08, 2024 1:51 pm

Bonjour Le Kev,

L'ASN renversé au présent m'interroge, comment se passe la relation actuellement ? Quel est le contexte ? Merci.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le kev » Thu Feb 08, 2024 2:43 pm

Bien le bonjours , c est le début de notre relation , je dirait que pour le moment sa ce passe bien , après je sais qu elle m a dit qu elle avait un peu de mal avec l engagements suite à son passé
Elle me propose quand même souvent de ce voir
Je sais pas si j ai bien répondu à votre question
Le kev

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Feb 08, 2024 6:04 pm

oui merci, c'est très bien, le Faucheur renversé au présent n'est pas très bon signe dans une affaire sentimentale, cette lame évoque ici pour moi une rupture à court terme, le Bateleur au futur peut être consolant car il peut faire référence au début d'une nouvelle relation assez rapidement. L'Empereur inversé te représente, coincé entre la patience et la prudence dont tu fais preuve (l'Hermite) pour ne pas bousculer les événements malgré ton désir de relation sérieuse et durable (Le Pendu). Avec l'Impératrice associée au Monde, il est probable que ton amie préfère garder son indépendance et ne veuille pas s'engager.
Bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT