aboutissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aboutissement

Messagepar Loïc » Thu Mar 11, 2010 2:15 pm

Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois je travaille sur un même projet de bande dessinée, aujourd'hui j'ai le sentiment que je ne suis pas loin d'avoir quelque chose de chouette à présenter .alors voilà ma question:

est ce que ma bd va plaire à un éditeur
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle serait la meilleure façon de lui présenter.
Par voie postale simplement?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Créer un site internet où je présente ma bd et lui envoyer l'adresse du site par voie postale?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: aboutissement

Messagepar yann » Sat Mar 13, 2010 7:24 am

Bonjour,

Je pencherais pour le troisième tirage, il se termine très bien, et c'est le succès !
Le premier tirage pourrait être bien, mais attention avec qui on a affaire ! Tous les éditeurs ne sont pas recommandables.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 13, 2010 1:23 pm

Loïc a écrit: aujourd'hui j'ai le sentiment que je ne suis pas loin d'avoir quelque chose de chouette à présenter .alors voilà ma question:

est ce que ma bd va plaire à un éditeur

Salut Loïc,

Bien que toutes tes cartes soient à l'endroit :mrgreen: Il y a quand même un truc qui me chiffonne : je vais rebondir sur ton "pas loin" pour suggérer que ta vision sur ton travail est encore juste un chouïa pas loin de ce que peut attendre un éditeur. Pour moi il te faut encore travailler ne serait-ce que sur le scénario de ta BD. Par contre, sur un autre plan, le Diable au futur souligne un réel talent artistique.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sat Mar 13, 2010 8:02 pm

Bonjour,
yann, Cartevitale, merci.

Vous avez raison yann, parfois, certains éditeurs sont à mille pas de la moralité...et mon envie d'éditer pourrait me faire baisser ma garde. alors j'écoute votre avertissement avec attention...

Cartevitale, votre lecture m'interpelle.
J'ai posé cette question au tarot après avoir produit déjà une serie de planches, mais initialement, dans mon cahier des charges, il me fallait en proposer plus avant de montrer mon projet aux éditeurs.
Plus de planches, justement ,parce que mon histoire prend réellement sa dimension ,dans le temps.
Alors quand vous me parlez de retravailler mon scénario, quand vous me dites que je ne suis pas encore tout à fait au bout, je me demande si ça ne veut pas dire qu'il faut vraiment que je n'hésite pas à en montrer plus, plus de planches pour bien servir mon histoire, bien la développer et bien la communiquer à l'éditeur. Pour qu'il puisse vraiment recevoir mon projet dans toute son essence, avant de se déterminer...

Alors je me pose la question:
si je présente un nombre suffisant de planches pour bien développer mon histoire, et pour montrer efficacement la substance de mon univers, est ce que ça permettra de convaincre un éditeur?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

En tout cas, pour votre lecture, merci à vous deux .beaucoup
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 13, 2010 8:59 pm

ça va lui permettre de trancher 8)

symboliquement tu as la rotative dans la 10 et les planches dans la 1 et lui ou elle qui tranche donc pour moi on arrive bien là au coeur de ton parcours.

sans compter que l'édition c'est faire commerce de...D'où encore la Justice.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sun Mar 14, 2010 10:25 am

merci Cartevitale.
(je suis quand même toujours intrigué et amusé de voir comment les cartes du tarot peuvent montrer des choses concrêtes liées à toutes sortes d'activités...c'est vraiment super, la rotative, la planche aussi...c'est cool!)

Je travaille encore,
Je montre tout ça (aux éditeurs)
J'attends une réponse...
Et je viens vous tenir au courant !

Très bonne journée.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT