Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Mon fils termine son contrat d'ici 3 semaines et est en contact avec 2 autres entreprises pour un nouvel emploi. Les 2 ont l'air très intéressées par son parcours. L'une d'elle se trouve dans notre région, Lorient et l'autre se trouve à Angers.
Laquelle des 2 serait la plus intéressante pour lui ?
C'est moi qui ait fait ces tirages donc ils peuvent peut-être ne pas coller vraiment avec sa réalité à lui ?...
Les entretiens sont beaucoup plus avancés à Angers. À Lorient, il a raté un mail et ne l'a vu qu'une semaine après, peut-être que cela explique le blocage de la roue envers au début ? Il a renvoyé un mail hier et attend la réponse...
Sa préférence va à Lorient pour des raisons pratiques car nous y vivons déjà...
Je ne vois pas trop quelle autre question poser... il a rdv à Angers et va contacter l'entreprise proche de nous avant le rdv d'Angers pour activer un éventuel rdv. Si rien ne se profile par ici, il prendra directement Angers.
Petite question divinatoire
Va-t-il être embauché à Angers ?
Va-t-il être embauché à Lorient ?
Le deuxième tirage m'a l'air complexe... Bon dimanche, ici c'est plein soleil ! Je vais vite aller faire un tour à la plage !
Je me demande si ça ne serait pas tout de même Lorient ?... dans le premier tirage, le mat qui s'en va vers ce que je vois comme un déménagement compliqué (lune envers) me laisse pensé que ça ne se ferait pas...
Merci pour ce long message Champ de blé. Non, pour l'instant rien d'autre... évidemment si ces 2 là n'aboutissaient pas, il chercherait d'autres pistes.
Oui, si ça se confirmait sur Angers, ça n'empecherait pas de signer et aller là-bas et éventuellement de continuer à chercher sur Lorient.
Non je ne vois pas trop le travail en fonction des saisons... Son travail pourrait éventuellement être en fonction de projets ponctuels, mais là dans les 2 entreprises, il s'agit d'un CDI...
Petit retour sur la situation. R à donc eu un entretien physique avec Angers et vient de recevoir sa promesse d'embauche. Nous sommes donc à la recherche d'un appartement en location à Angers
Le contrat a été signé. Nous cherchons activement un logement. Nous y allons demain pour visiter. Connaissant mon fils, je ne crois pas qu'il se defaussera. Il s'est engagé, je pense qu'il va aller à Angers. Ça s'est joué à 10 jours... Personnellement, je pense qu'il sera mieux en autonomie à Angers plutôt que d'être ronronnant à la maison entre son travail et ses amis... Je reviendrai dire la suite.
Merci Jania. Hier il a pris sa décision, il va à Angers. Il y est d'ailleurs parti ce matin pour visiter 2 appartements. Petite question divinatoire Va-t-il trouver aujourd'hui son futur appartement ?