Ma propre voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma propre voie

Messagepar Sam77 » Mon Mar 18, 2024 8:21 am

Bonjoir

J'ai compris que je devais cesser de vouloir réparer le passé et de vouloir avoir une place que je n'aurai pas dans ma propre famille et qui ne me correspond pas.
Vais je parvenir à faire mon propre chemin ?
Merci
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma propre voie

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 18, 2024 8:46 am

Hello Sam,
Oui je pense vraiment que tu vas y parvenir en regardant ton tirage :idea:
Le passé résume les conclusions que tu en as tiré (problème de des critiques de ta mère envers toi en particulier ? Et du coup, nécessite de prendre tes distances avec elle ? ), le futur c'est le chemin (mat endroit) qui se dirige vers ce que tu décides de t'accorder, sans tenir compte de qui que ce soit (la Justice ne regarde qu'elle même et personne d'autre pour s'accorder ce qu'elle désire).
Par contre, une chose à laquelle tu dois faire attention, c'est à ne pas t'isoler sur ce chemin, le couple dans la matière est important car en solution (L'empereur-l'impératrice).
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Mar 18, 2024 9:14 am

Bonjour Khrystine :D

Ce que tu dis résume bien la situation.

C'est compliqué pour moi de réaliser que par le passé je le suis embarqué dans des situations difficiles pour prouver à mes parents que je rentrais dans leur cadre.
Ma mère n'a jamais accepté ce que je suis et ne à acceptera jamais. Quand je la vois ça m'angoisse ça le renvoie à ce que j'ai subi.
Je ne dois plus rien attendre d'elle et trancher... Être plus juste avec moi même.

Je n'ai pas très bien saisi ce que tu as dis sur le couplé empereur impératrice.

Ce que je peux te dire c'est qu' à vouloir absolument vivre comme mes parents le souhaitent je risque d'être seule isolée et malheureuse.

Je suis en couple actuellement et je suis obligée de cacher cette relation à mes parents pour ne pas les décevoir or rien ne m'y oblige. Je sais qu'il va falloir que j'assume ma vie et ce que je suis au yeux du monde et de la famille au risque de les décevoir et de prendre mes distances avec eux. J'ai compris que j'étais maître de mon destin.
Ma mère a voulu que je fasse comme elle car elle Est persuadée que c'est ce qui a de mieux pour moi. Elle ne connaît rien d'autre.quelque chose est cassé entre nous depuis qu'elle m'a fait du mal par le passé. Je pardonne mais je n'oublie pas.
J'ai voulu à tout pris avoir unhomme dans la vie qui lui correspond pour avoir son amour je sais c tordu je voulais qu'elle soit fière de moi mais j'étais dans l'erreur et j'ai fais du mal autour de moib. Elle m'a tellement lobotomise le cerveau petite...
Je ne veux pas détruire ma relation avec cet homme. Il n'est pas comme ils le souhaitent mais moi il me plaît et me rend heureuse. Je mérite le bonheur comme tout un chacun . Le temps est précieux. J'en ai déjà donné trop au profit des autres.

Merci pour t'es lumières Khrystine.

Sam
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 18, 2024 10:09 am

Hello,
OK... L'amoureux envers dans le passé, c'est le mauvais choix amoureux et en solution /explication = la mère...
L'amoureux envers c'est aussi la mère qui ne soutient pas, qui ne valide pas, qui n'apporte pas la bénédiction à son enfant.
En solution la lune indique de prendre ses distances (avec sa mère) et la séparation (conséquence de tes mauvais choix amoureux en voulant désirer l'approbation de ta mère)...

Le tarot est un mille feuilles, il y a plein de niveaux d'interprétations...

Tempérance indique quand même que tu as souhaité mettre vraiment de l'eau dans ton vin ou de parvenir à mettre de la douceur par rapport à cette mère qui ne t'approuve pas...(peut-être cacher ton couple actuel ?)

Mais là, L'Hermite envers indique qu'il y a un changement de conscience à faire :arrow: et la solution.... c'est le couple ! Ton couple actuel sans doute :idea: Peut-être arrêter de la cacher ? (L'Hermite envers cache aussi les choses).

Peut-être que dans la justice endroit, il y a aussi l'idée d'être vraie :idea:
Et dans le Mat endroit, il y a l'idée d'être libre :idea:

La liberté d'être vraie ? :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Mar 18, 2024 12:41 pm

Oui c'est tout à fait ça, la liberté d'être vrai ça me libérerait tellement.. À suivre je te tiens au courant de la suite...

Merci beaucoup pour le temps que tu as pris à bientôt Khrystine prends soin de toi.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 18, 2024 1:02 pm

Merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT