Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, jai une soirée retrouvailles demain avec beaucoup de monde... Vais je trouver chaussures à mon pieds demain ?(je parle de rencontre, pas de souliers bien sûr)
Je tente ma chance… Chaussure à ton pied ? La femme du monde montre son pied nu donc je ne pense pas…
Par contre, avec le soleil, je dirai que ça te fera du bien , te changera les idées, et peut-être renouer des amitiés, et t’y épanouir , une bonne soirée , je pense…
Profites-en bien
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Hello, je viens faire un retour et non : je n ai pas trouvé chaussure à mon pieds mais quelle super soirée ! Jai été heureuse de revoir de très vieux amis