Bonjour,
J'ai vu que mon copain allait sur des sites de rencontres de type "trouve un plan Q autour de chez toi", dans l'historique de son navigateur. Çà a été le choque. Il déni et ses arguments sont assez béton. Je ne suis pas dans la tromperie classique si tromperie il y a, car nous avons des relations **** où je suis tres désirée plusieurs fois par jour. Il passe tout son temps libre avec moi dans l'enthousiasme évident, et comme il dit " je te laisse l'accès libre à mon téléphone, je n'ai rien a te cacher", et c vrai. Je n'arrive plus a avancer avec lui, j'ai perdu confiance en lui. Un historique de navigateur ne ment pas . Il m'a demandé de fouiller dans son téléphone tout le temps que je voudrais si je le veux, mais j'ai refusé je ne crois plus rien. Il insiste qu'il m'aime et c vrai qu'il est un peu fusionnel, çà rend ma decouverte plus choquante. Qu'en est il? Je considere que c une epreuve au bout de 2 ans ensemble, passe t on positivement cette epreuve de confiance? Comment les choses evoluent a partir de maintenant ?:Tspace: