Qu’est-il arrivé au petit Émile?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu’est-il arrivé au petit Émile?

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Apr 01, 2024 3:02 pm

:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu’est-il arrivé au petit Émile?

Messagepar haribo » Mon Apr 01, 2024 4:02 pm

Bonjour trèfle
Bizarre ce tirage très simple a 3 cartes , je ne suis pas absolument pas avisée au tarot comme certains et certaines ici mais l’une des hypothèses serait celle accidentelle , liée à un manque d’attention et ce petit bout ce serait perdu puis un accident , une mauvaise chute et puis le corps avec les animaux etc etc … il faut aussi noter que les chiens se sont arrêtés à un moment et quand les chiens s arrêtent c est qu il y a le loup … seuls peu de chiens continuent le pistage bref je vais très loin dans ce scénario mais tout est possible …
Ce qui est possible aussi c’est le déplacement du corps volontairement…
Je laisse les autres intervenir ce qui est sure c’est que nous sommes bouleversés par la découverte de ce corps en ce temps de Pâques et nous avons en image le visage de ce beau petit garçon de deux ans ..,
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu’est-il arrivé au petit Émile?

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Apr 01, 2024 5:49 pm

Salut Haribo, oui le tirage est étrange …
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT