Voui Fanclem, pas tirer, j'arrive... Je te f'rais dire que j'étais en stage jusqu'à hier au soir, alors laissez-moi le temps d'arriver
Well, alors, pour lundi : rendez-vous très rapide avec un vieux barbon, pas forcément désagréable, mais l'idée, c'est qu'on arrive en fin de droit (fin janvier 2009). Ils ne prennent même pas en compte ma reprise à temps partiel de plus de 6 mois, pas plus que les 3 mois à temps plein avant ma rechute. Donc, ipso facto, ils arrêtent de payer. Bon, même si je les trouve un peu cavaliers avec les dates, sur le principe, je sais bien que cela devait arriver...
Voilà. Donc, dépôt de dossier d'invalidité, mais pas sur que ça marche parce que mon thérapeute n'est pas psychiatre (pour info, c'est un généraliste expert auprès des tribunaux pour les boyaux de la tête, donc, pas un charlatan) et il ne rentre pas dans leurs grilles de barême. En plus, il ne m'abrutit pas de médicaments, donc ça non plus ça ne rentre pas dans leurs grilles. Bref, pour l'invalidité, ça va être chaud. En plus, même si c'est OK (les miracles, ça arrive), ça ne va pas pisser loin et c'est révisable tous les 6 mois.
En l'occurrence, je suis seule avec 2 nains et les factures, elles, elles ne sont pas dégressives ou révisables tous les 6 mois. Voilou, je sais que je suis au pied du mur et qu'il m'est demandé de faire confiance. "On" m'a fait lâcher beaucoup de choses ces dernières années, je crois que maintenant, on me demande de me lâcher dans le vide et de croire qu'il y a un matelas en dessous pour amortir la chute
Je ne vous cache pas que je balise un peu quand même...
Ceci étant, "on" m'aide à y croire quand même. Pour finir sur une note positive, en allant aux cours, pleine de doutes et de peurs, je tombe coup sur coup et le même jour sur 2 affiches (RER+métro) : campagne la poste "La confiance donne de l'avance" et campagne Croix Rouge "je crois en toi".
Ce matin, je vais pour la première fois à la mairie du petit bled que j'habite depuis plus de 2 ans. Toujours en train de me demander comment j'allais pouvoir m'en sortir financièrement. Petit parc ridicule que je traverse et là, 2 statues. Oh, c'est pas Versailles. 1 banc, un bout de pelouse et donc, ces deux statues de mauvaise facture (sic
) : la première, un angelot assis qui porte une main vers sa bouche et auquel l'outrage des ans à bouloté le bout du doigt (il se ronge les ongles peut être, comme moi en ce moment
), deuxième et dernière statue, je précise qu'il n'y en a pas 3, non, juste 2 et que je passais par là pour la première fois : sous les arbres, un buste de femme tête couverte mais poitrine nue, l'air tranquille, et qui tient dans sa main droite... je vous le donne en mille Emile : une gerbe de blé
Je dois vous dire que je n'ai jamais été attentive aux signes (toujours la tête dans mes pensées, problèmes multiples et en chaine, etc.) mais là, quand même, je me demande...
Allez, bisous à toutes et tous et merci encore pour votre aide...
Je vais faire un nouveau post pour vous soumettre le tirage d'hier en fin de cours
... C'est pas beau de vieillir !!!